Astyle

Téléphone: +33 6 63 54 54 45
Ingénierie et architecture

Avis Astyle

2 abonnés

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise Astyle ?

Que voulez-vous savoir sur Astyle ?

Déçu
Date de l'expérience: 2023-12-03

(supprimé par l'administrateur) sur les dates de reception pour vous pousser à acheter et une fois l achat réalisé….. les délais de reception deviennent très longs … explications « floues » et puis rien d autres il n y a qu a attendre pas super comme comportement

Clyde
Date de l'expérience: 2023-07-22

A FUIR !!!!
Ce site est une (supprimé par l'administrateur) !!
Ils achètent des avis positifs mais c’est une (supprimé par l'administrateur)
J’ai commandé une paire le 30 juin 2023 nous sommes le 22 juillet 2023 la société ne donne plus signe de vie !!
Voilà 90€ de volé!!
Ne tombez pas dans leur piège comme moi ce site est une (supprimé par l'administrateur) il n’y a que des (supprimé par l'administrateur) derrière !!!

Date de l'expérience: 2022-11-17

Bonjour, il y a t il des frais de douanes ? Merci.

Florent

Des frais de douane pour quoi ? Vous habitez en France ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1126 visiteurs uniques

Maï
Date de l'expérience: 2022-10-21

Colis bien emballé, vendeuse très gentil, très patiente, très explicite et arrangeante. Produit conforme à la description. Je recommande! Merci encore

Léa

Maï , tu pourrais me dire si la livraison est gratuite ou il faut payer ? Merci pour ton retour et bonne soirée

Manais
Date de l'expérience: 2022-10-21

Nikel, les produits correspondent parfaitement au photo et au taille.

Lucette

avez-vous acheté un produit sur commande? la livraison effectuée en moins d'une semaine ?

CoraB
Date de l'expérience: 2022-10-14

J’ai commandé une paire de basket et un bob pour ma fille. Il y a eu un petit coak pour le bob (rupture) mais ça a été solutionné rapidement. Les délais sont raisonnables et les produits de très bonnes qualités. Je recommande !

Yvette

Salut, tu pourrais me dire si la livraison est gratuite ? Tu peux retourner un article sous 7 jours ?

Claudia54652
Date de l'expérience: 2022-10-14

parfait je conseille fortement !! ^^

Anne-Sophie

@ Claudia54652, tu pourrais me dire si leur site est fiable ? Sans problèmes, tu recommandes leur produit ? Merci pour ton retour

Gacha 4423
Date de l'expérience: 2022-10-01

J'adore la livraison a durée 1 jour de plus mais c'est pas grave
Le coli était bien emballer c'était nickel

Tom

des meubles personnalisés sur mesure?? quel est le cout de frais de port?

Stella
Date de l'expérience: 2022-09-19

Pas de soucis, article conforme à la description et aux photos :)

Mélody
Date de l'expérience: 2022-09-08

Super je recommande excellente qualité j'aime beaucoup mercii

Raymond

@ Mélody, tu es une cliente ou tu bosses chez eux ? Peux-tu clarifier stp c'est très important pour moi

Llbn31
Date de l'expérience: 2022-09-13

Vendeur très commerçant qui m’a fait la livraison gratuite. Prix très bien, figurine en très bon état, seulement la boîte qui est abîmée. Envoie rapide.

Serge

Salut, tu pourrais me dire à partir de quel montant la livraison est gratuit ? C'est sous 48 h ? Merci pour ton retour

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Ohanian Ellasa
Date de l'expérience: 2022-09-09

Figurine de Ace superbe vraiment et très contente du délai de livraison

Salomé

Bonsoir, je voulais savoir si la livraison est gratuite ? Je peux choisir une option " Livraison express " ? Merci d'avance pour votre retour

Raph’
Date de l'expérience: 2022-09-08

Ce n’est pas un site fiable du tout !
J’ai reçu une figurine pas officielle, emballée dans un rien. J’ai fait une réclamation et ils ont osés supprimé mon compte, fuyez tant que vous les pouvez encore. Il n’y a que les prix qui restent attractifs, tout est de la contrefaçon.

Allan

c'est quand même inadmissible, vous avez payé combien ? Pas un moyen de faire la réclamation par mail ? Vous habitez loin pour que vous puissiez vous rendre sur place ? Merci d'avance

Thomas60
Date de l'expérience: 2022-08-28

Livraison un peu long, ça a pris 2 semaines. Mais globalement bien.

Cynthia

Bonjour, mais vous avez eu les délais dans le moment ou vous avez passe la commande ? 2 semaines au lieu de combien ? Merci pour votre retour

Mangadom28
Date de l'expérience: 2022-08-27

Bonne expérience ! Prix très attractif

Claudia

Bonjour, j'aimerais savoir s'ils font bien le suivi du dossier ? Il ne faut pas insister pour avoir le résultat ?

sabrina
Date de l'expérience: 2022-05-04

j'ai effectué une commande le 17 avril et je n'ai toujours pas reçu ma commande sans compter que le liens du suivi de ma commande ne fonctionne + J'ai envoyé un mail et n'a même pas reçu de message retour.

Jean-Marc

Vérifiez votre compte. Parfois il arrive que la commande est annulée et le remboursement effectué de suite.

Portez-vous des masques en Astyle? Quelles autres précautions prenez-vous?

Sur quels revenus peut-on compter dans cette entreprise à Trouville-sur-Mer avec 2-3 ans d'expérience? Il y a des offres sur le site: https://fr.jooble.org/desc/8835562033108528876?

Le port du masque est-il respecté par les salariés chez Astyle?

Nous espérons toujours de nouvelles infos. La discussion sur l'emploi chezAstyle n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

Astyle Questions fréquentes