Avis Astyle
Combien de temps prennent habituellement les livraisons ? C'est possible de prendre une livraison express ?
Certains utilisateurs ont exprimé leur satisfaction quant à la qualité des produits Astyle, mentionnant des articles conformes à la description et des délais de livraison satisfaisants. Cependant, d'autres ont partagé des expériences négatives, notant des délais de livraison plus longs que prévu et des problèmes de service client. Comment évaluez-vous l'expérience générale avec Astyle ?
(supprimé par l'administrateur) sur les dates de reception pour vous pousser à acheter et une fois l achat réalisé….. les délais de reception deviennent très longs … explications « floues » et puis rien d autres il n y a qu a attendre pas super comme comportement
A FUIR !!!!
Ce site est une (supprimé par l'administrateur) !!
Ils achètent des avis positifs mais c’est une (supprimé par l'administrateur)
J’ai commandé une paire le 30 juin 2023 nous sommes le 22 juillet 2023 la société ne donne plus signe de vie !!
Voilà 90€ de volé!!
Ne tombez pas dans leur piège comme moi ce site est une (supprimé par l'administrateur) il n’y a que des (supprimé par l'administrateur) derrière !!!
Bonjour, il y a t il des frais de douanes ? Merci.
Des frais de douane pour quoi ? Vous habitez en France ?
Colis bien emballé, vendeuse très gentil, très patiente, très explicite et arrangeante. Produit conforme à la description. Je recommande! Merci encore
Maï , tu pourrais me dire si la livraison est gratuite ou il faut payer ? Merci pour ton retour et bonne soirée
Nikel, les produits correspondent parfaitement au photo et au taille.
avez-vous acheté un produit sur commande? la livraison effectuée en moins d'une semaine ?
J’ai commandé une paire de basket et un bob pour ma fille. Il y a eu un petit coak pour le bob (rupture) mais ça a été solutionné rapidement. Les délais sont raisonnables et les produits de très bonnes qualités. Je recommande !
parfait je conseille fortement !! ^^
@ Claudia54652, tu pourrais me dire si leur site est fiable ? Sans problèmes, tu recommandes leur produit ? Merci pour ton retour
J'adore la livraison a durée 1 jour de plus mais c'est pas grave
Le coli était bien emballer c'était nickel
des meubles personnalisés sur mesure?? quel est le cout de frais de port?
Pas de soucis, article conforme à la description et aux photos :)
Super je recommande excellente qualité j'aime beaucoup mercii
Vendeur très commerçant qui m’a fait la livraison gratuite. Prix très bien, figurine en très bon état, seulement la boîte qui est abîmée. Envoie rapide.
Salut, tu pourrais me dire à partir de quel montant la livraison est gratuit ? C'est sous 48 h ? Merci pour ton retour
Figurine de Ace superbe vraiment et très contente du délai de livraison
Ce n’est pas un site fiable du tout !
J’ai reçu une figurine pas officielle, emballée dans un rien. J’ai fait une réclamation et ils ont osés supprimé mon compte, fuyez tant que vous les pouvez encore. Il n’y a que les prix qui restent attractifs, tout est de la contrefaçon.
Livraison un peu long, ça a pris 2 semaines. Mais globalement bien.
Bonne expérience ! Prix très attractif
j'ai effectué une commande le 17 avril et je n'ai toujours pas reçu ma commande sans compter que le liens du suivi de ma commande ne fonctionne + J'ai envoyé un mail et n'a même pas reçu de message retour.
Vérifiez votre compte. Parfois il arrive que la commande est annulée et le remboursement effectué de suite.
Que pensez-vous des tarifs appliqués par Astyle pour les options complémentaires ?
Salut ! On dirait que Astyle est devenue un vrai mystère, plus personne n’en parle. Pourtant, il y avait toujours quelque chose à dire sur cette entreprise. Est-ce que tout s’est stabilisé ou bien il y a des choses qui passent sous le radar ?
Est-ce que Astyle propose des tarifs promotionnels sur les engagements de longue durée ?