LE PTIT MECANO

37 AVENUE DU GARD, 54460 LIVERDUN
Automobile

Avis LE PTIT MECANO

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez LE PTIT MECANO. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur LE PTIT MECANO ?

a fuir
Date de l'expérience: 2023-03-09

a fuir a fuir a fuir

Tarifs exorbitant, il prend les clients pour des vaches à lait

Germain

Je suis désolé pour vous que vous vous sentez ainsi !!!! Vous avez comparé avec d'autre entreprise ? Est ce que vous êtes au moins satisfait par la qualité du service ?

titi
Date de l'expérience: 2023-01-05

a fuir 150 euro pour une panne qu' il na pas trouver

Gregory

Bonjour, vous dites que LE PTIT MECANO vous a taxer une pareil somme juste pour un dépannage ? C'était quoi leur raisons exactement ?

Où sont les plus grandes opportunités de développement dans LE PTIT MECANO ou dans le siege à proximité de BLOCH SOCIETE NOUVELLE?

EUROP CLIMATISATION est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que LE PTIT MECANO?

Un travailleur dans la production peut gagner plus d'argents dans laquelle société? LE PTIT MECANO ou GROUPE BARBERI?

LE PTIT MECANO a-t-elle affiché des règles de conduite au cours de virus SARS-CoV-2 dans un endroit visible?

angélique

Qui siège actuellement au conseil d'administration de LE PTIT MECANO?

joseph

Pour autant que je sache, rien n'a changé dans les structures, pour être sûr, consultez https://www.le-ptit-mecano-liverdun.fr/ LE PTIT MECANO.

angélique

Oui, je l'ai déjà fait. Vous êtes vraiment très gentil, merci !

Bonsoir, est-ce que quelqu'un peut me donner plus d'infos sur LE PTIT MECANO? Je cherche un emploi, est-ce qu'ils recrutent actuellement? Quel type de contrat offrent-ils?

Pensez-vous qu'il vaut la peine de devenir un employé de LE PTIT MECANO? Ajoutez un commentaire sur cet employeur et décrivez l'emploi.

LE PTIT MECANO Questions fréquentes