MAISON RAISON

Téléphone: +33 6 14 42 34 99
Évaluation 4.3/5

Avis MAISON RAISON

4.3

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise MAISON RAISON pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur MAISON RAISON ?

Date de l'expérience: 2023-12-05

Équipe dynamique, produits de qualité et accueil toujours souriant.

Éliane

Bonjour, c'est super . Je voudrais savoir si les prix des produits sont justes?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante dans BASTIDE MEDICIS que dans MAISON RAISON qui se trouve à proximité. Savez-vous si c'est vrai?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise BASTIDE MEDICIS à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en MAISON RAISON?

Est-il vrai qu'on est promu plus souvent en BASTIDE MEDICIS que dans MAISON RAISON voisine?

Connaissez-vous personnellement MAISON RAISON de Labège? Je pense de poser ma candidature pour la position de vendeuse

Est-ce que MAISON RAISON vous donne des sentiments positifs?

joel

Pouvez-vous me dire s'il y a un code vestimentaire particulier dans MAISON RAISON?

valentin

Non, on a une tenu décontractée dans MAISON RAISON.

joel

Super, merci pour votre réponse rapide. Super de savoir

Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez MAISON RAISON? Pouvez-vous partager de nouvelles actualités? Nous attendons votre commentaire.

MAISON RAISON est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Pâtissière.

La branche de MAISON RAISON de Labège recherche un nouveau Pâtissière. Vérifiez si vous êtes en forme!

MAISON RAISON Questions fréquentes