DIRPJJ

Labège

Avis DIRPJJ, Offres d'emploi

Quel est le capital social de l'entreprise DIRPJJ ?

Que voulez-vous savoir sur DIRPJJ ?

C'est une très bonne entreprise, dynamique et moderne, très formatrice. Mes missions durant la journée : cadre statutaire : Poste de catégorie A ouvert aux fonctionnaires et aux contractuels, poste ouvert aux : Titulaires du diplôme d’architecte ou d’ingénieur généraliste en bâtiment, rattachement hiérarchique : Directeur de l’évaluation de la programmation et des affaires financières, le responsable du pôle immobilier est placé sous l’autorité directe du directeur de l’évaluation de la programmation et des affaires financières, met en œuvre la politique immobilière de l’Etat pour le compte du directeur inter-régional de la PJJ, assure, pour le compte de la DIRPJJ en sa qualité de maître d’ouvrage,  la programmation et le suivi des opérations immobilières visant à répondre spécifiquement aux missions de la DPJJ, veiller au recensement exhaustif et actualisé des biens immobiliers via l’outil Patrimmo, réaliser un diagnostic de l’état des biens immobiliers, proposer et mettre à jour le programme inter-régional d’entretien et de mise aux normes des biens immobiliers dans une optique de réduction des coûts liés à l’immobilier, assurer la mise en œuvre et le suivi des travaux prescrits au terme des audits ou contrôles techniques, mettre en place un politique mutualisée de maintenance des équipements garantissant une conservation optimale du patrimoinne, mettre en œuvre une programmation interrégionale pluriannuelle, assurer l’interface avec les différents chargés d’opérations. Le personnel compétent et bien formé. Bonne politique d'entreprise (humaine).

Est-ce que DIRPJJ a perdu de nombreux clients à cause de la pandémie du COVID-19

Notre entreprise vous invite à lire notre nouvelle offre d'emploi disponible pour vous ici: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108FSTY

lola

Est-il vrai que DIRPJJ, secretaire n'a aucune chance de se passer de connaissances?

nathalie

Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à secretaire est pour tout le monde.

lola

Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Est-ce que quelqu'un sait comment est le travail chez DIRPJJ? les vêtements de travail sont obligatoires? Quelles conditions propose cette entreprise?

L'atmosphère entre les employés de DIRPJJ est-elle nerveuse?

DIRPJJ à Labège a besoin de nouveaux gens qui veulent travailler chez eux.

Avez-vous des nouvelles sur la société DIRPJJ? Partagez vos connaissances avec nous.

Conducteur De Travaux est recherché!!! Vérifiez l'offre de DIRPJJ.

DIRPJJ recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Chef.

DIRPJJ Questions fréquentes