ATELIER DU LITTORAL

SIREN: 823705454 SIRET: 82370545400010 Téléphone: +33 7 68 69 52 98
Évaluation 3.7/5

Avis ATELIER DU LITTORAL

3.7

Quelles politiques et procédures ATELIER DU LITTORAL a-t-elle mises en place pour lutter contre le harcèlement sur le lieu de travail à La Grande-Motte ?

Que voulez-vous savoir sur ATELIER DU LITTORAL ?

Date de l'expérience: 2022-12-06

Accueil et prestation au top

Lise

Est ce qu'ils interviennent peu importe l'endroit ou le client le souhaite ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-08-30

Complètement incompétent incapable de réaliser un angle dans le carré de mon bateau et en plus toutes les coutures des assises tournent à éviter !@

Marielle

Je me demande s'il vous a fait payer pour ce travail négligé

lolo
Date de l'expérience: 2021-10-16

trés bon accueil

Arnaud

Combien de temps faut-il pour terminer la commande, plus de 14 jours ouvrables ?

La gérante
Date de l'expérience: 2021-03-31

Bonjour, merci de pas laisser de commentaire sur la société : LES ATELIERS DU LITTORAL qui et différentes de ATELIER DU LITTORAL merci

Comment ATELIER DU LITTORAL s'occupe d'un candidat potentiel? J'ai lu que dans de nombreuses entreprises, ils ne demandent rien, ils n'offrent même pas d'eau.

Date de l'expérience: 2021-03-31

Bonjour, il y a une erreur de société et vous parler de la société les ateliers du littoral

sara

Le président a changé dans l'entreprise dans ATELIER DU LITTORAL?

Erreur sur la société

Existe-t-il des possibilités de développement professionnel ou des perspectives d'emploi à temps plein après un stage réussi chez ATELIER DU LITTORAL ?

Êtes-vous satisfait de la façon dont ATELIER DU LITTORAL a géré votre réclamation ou votre demande de garantie dernièrement?

Les nouveaux employés à La Grande-Motte peuvent-ils obtenir un soutien supplémentaire s’ils en ont besoin par le biais de l’entreprise ATELIER DU LITTORAL ?

Est-ce que ATELIER DU LITTORALcomme SELLERIE SAINTE COLOMBE reconnaît cinq ans comme SELLERIE SAINTE COLOMBE?

Le coton est le matériau dominant dans la production de ATELIER DU LITTORAL?

Est-ce que ATELIER DU LITTORAL ainsi que ATELIER SELLERIE produit-elle également des valises ?

Est-il vrai que ATELIER DU LITTORAL a plus d'heures supplémentaires que dans RED SWELL, qui est à proximité?

Pensez-vous que ATELIER DU LITTORAL suit les recommandations de l'OMS?

Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez ATELIER DU LITTORAL. Nous attendons des informations.

Erreur de société merci

ATELIER DU LITTORAL Questions fréquentes