TIFFANY CREATION

54 RUE DU GROS HORLOGE, 76000 ROUEN
SIREN: 788900116 SIRET: 78890011600013 Téléphone: +33 2 35 88 07 06

Avis TIFFANY CREATION

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise TIFFANY CREATION pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur TIFFANY CREATION ?

Date de l'expérience: 2022-05-25

Super

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Vivire
Date de l'expérience: 2020-08-21

Très bon accueil personnel professionnel à l’écoute superbes bijoux et services

À côté se trouve la société LA GRIGNOTINE ROUENNAISE. Savez-vous si je vais recevoir des soins médicaux comme dans TIFFANY CREATION?

commerce de détail de produits non alimentaires n.c.a. fait-elle partie de TIFFANY CREATION? Sinon, que fait cette entreprise?

vente au détail d'objets d'art fait-elle partie de TIFFANY CREATION? Sinon, que fait cette entreprise?

Ma note est 5. Quelle est votre opinion sur l'entreprise TIFFANY CREATION? Il y a des primes?

Jusqu'à présent, combien de pertes l'entreprise TIFFANY CREATION a-t-elle subies?

L'entreprise TIFFANY CREATION bien vous protege? quel est votre avis?

SCI DU 1ER MAI a son siège social juste à côté. Offrent-ils des primes trimestrielles plus élevées que dans TIFFANY CREATION?

Le travail dans TIFFANY CREATION est-il plus stressant que dans MILLE7CENT8? Offrent-ils des zones de détente ou d'autres commodités?

J'ai entendu dire que commerce de détail de matériel photographique et de matériel de précision est l'un des domaines d'activité de TIFFANY CREATION. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que TIFFANY CREATION offre la protection de la santé des jeunes travailleurs ?

ambre

Offrent-ils des avantages / assurances dans TIFFANY CREATION?

laurent

Oubliez, vous ne pouvez souscrire une assurance qu'en TIFFANY CREATION

ambre

C'est dommage, je chercherai une autre entreprise dans Rouen

De plus en plus, les gens se plaignent de l'atmosphère dans leurs entreprises, dans TIFFANY CREATION ça va?

TIFFANY CREATION - recommandez-vous cette entreprise? Donnez-moi, s.v.p., vos avis sur eux.

Comment est le travail chez eux? Des postes vacants devraient être disponibles, n'est-ce pas?Nous attendons de nouvelles infos.

Connaissez-vous quelqu'un qui recherche un emploi? J'aimerais vous recommande mon entreprise de Rouen.

L'entreprise TIFFANY CREATION recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Vendeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

TIFFANY CREATION Questions fréquentes