
Avis TIFFANY CREATION
Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans TIFFANY CREATION que dans LES CAFES DE L EMPLOI ROUEN à proximité?
phobie!!!!!!! gérante hautaine et désagréable.. Certaines employés cherche à semer la zizanie entre les collègues! Magasin a fuir absolument, la qualité des produits n'ont parlons pas. Et certaine vendeuse habiller comme dans une boite de nuit a fuir on est ou ?
Employée fort désagréable
En 3 phrases pour s'adresser à moi, deux étaient avec repproches
Certes, je venais pour deux "petites" choses cette fois-ci
Pile de montre et ajustement bracelet de montre que l'on m a offerte,
Mais une chose est sur, je n y metterai plus les pieds ni meme les yeux !
Dommage pour un amateur de montres comme moi, pourtant il y a du choix, mais ce ne sera pas chez vous
Super
J ai eu une bague en cadeau de chez eux pour noël mais pas de la bonne taille . Donc j’y retourne pour voir si ils ont ma taille . Les 2 vendeuses m’ont dit que c’était pas possible elle était déjà porter alors que je ne l ai pas porter du tous juste Essayer , et une m’a dit que je ne pourrais pas la revendre donc c’est pas possible . Une des vendeuses m’a regarder de la tête aux pieds et m’a mal parler . Donc je suis repartie avec ma bague . Je n’y retournerai pas et je conseille pas.
Très bon accueil personnel professionnel à l’écoute superbes bijoux et services
Salut ! Ça fait un moment qu’on n’entend plus parler de TIFFANY CREATION. Tout roule toujours aussi bien ou il y a eu des changements récents ?