MBI TECHNOLOGY

La Garenne-Colombes
Ingénierie et architecture

Avis MBI TECHNOLOGY

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de MBI TECHNOLOGY ?

Que voulez-vous savoir sur MBI TECHNOLOGY ?

Date de l'expérience: 2022-06-17

Dirigeant hautain.next

CAPL01
Date de l'expérience: 2022-04-06

Le chef d'entreprise absolument imbu de sa personne next ....

Jean-Marie

que voulez-vous dire exactement ? comment imbu de sa personne next ?

Date de l'expérience: 2021-01-26

Bonjour MBI technology est tel a vendre sinon très bonne boite très bonne ambiance avec des gens très compètent sauf un leur chef de projet pour moi cette boite reste très compétitif

Victoria

Avez-vous l'expérience dans la coopération avec MBI TECHNOLOGY ?

Anaïs

Leur chef de projet n'était-il pas compétent ?

Date de l'expérience: 2020-12-06

Très cher, peu aimable, ne répond pas au question

Morgane

Sont-ils chers par rapport aux autres entreprises à La Garenne-Colombes ?

Paul

Leurs produits sont-ils de bonne qualité ?

Date de l'expérience: 2020-08-15

Question aux employés:
Trop cher

Bastien
Date de l'expérience: 2019-08-26

Julien
Date de l'expérience: 2024-01-05

Selon les évaluations des utilisateurs du forum, MBI TECHNOLOGY semble être une entreprise compétitive avec une bonne ambiance et des personnes compétentes. Cependant, certains ont mentionné que le chef de projet peut être un point faible de l'entreprise. Est-ce que vous avez rencontré des problèmes avec le chef de projet ou avez-vous plutôt eu une expérience positive avec MBI TECHNOLOGY ?

Bonjour à tous. Nous aimerions connaître votre position sur les conditions d'emploi. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'employeur donne-t-il des promotions ? Sincèrement merci de votre aide.

Il travaille dans cette entreprise depuis plusieurs mois, le patron est exigeant mais aussi compréhensif. Je n'ai jamais eu de problème si j'avais besoin d'un jour de congé. La note 2

montage des antennes d'immeubles fait-elle partie de MBI TECHNOLOGY? Sinon, que fait cette entreprise?

chantal

Je voudrais vraiment de changer d'emploi. MBI TECHNOLOGY recherche-t-elle quelqu'un avec de l'expérience pour le poste de chef de chantier? J'ai entendu dire que les gains sont cool, non?

Le taux de salaire de 600 € à 4000 € est dans des entreprises similaires dans la région. Alors, qu'y a-t-il dans MBI TECHNOLOGY?

Pourriez-vous dire quelle entreprise a une approche plus professionnelle de l'employé? MBI TECHNOLOGY ou EIFFAGE ENERGIE AQUITAINE?

Bonjour, je voudrais obtenir un travail chez MBI TECHNOLOGY mais je ne sais pas comment peux-je postuler. Quelqu'un de vous peut m'aider?

Intimidation, crie aux gens, j'espère que cette entreprise est étrangère.

Avez-vous peur que MBI TECHNOLOGY commence à licencier des employés à cause de virus?

MBI TECHNOLOGY Questions fréquentes