OCSI SERVICES

22 RUE DU PONT NEUF, 75001 PARIS 1
SIREN: 498620848 SIRET: 49862084800016
Services de TI

Avis OCSI SERVICES, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise OCSI SERVICES pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur OCSI SERVICES ?

Quelle entreprise est plus axée sur la formation des employés OCSI SERVICES ou SECUR & COM?

Pouvez-vous me répondre brièvement où sont les plus gros bonus dans OCSI SERVICES ou dans TRIBECA CONSEIL?

Pouvez-vous me répondre brièvement où sont les plus gros bonus dans OCSI SERVICES ou dans TDC PRODUCTIONS?

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans OCSI SERVICES que dans d'autres entreprises de Paris?

Vous êtes à la recherche d'un emploi comme consultant mais vous n'avez pas encore lu cette offre? Veuillez cliquer ici:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/114XZZF Vous pouvez contacter cette entreprise via poleemploi.

célia

Est-il vrai que OCSI SERVICES, scrum master n'a aucune chance de se passer de connaissances?

vincent

Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à scrum master est pour tout le monde.

célia

Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

J'habite à Paris, je cherche l'emploi comme RESPONSABLE DE QUALIFICATION HP ALM / Freelance. Connaissez-vous bien OCSI SERVICES? Comment est le travail chez eux?

OCSI SERVICES recrute récemment pour des postes :

SCRUM MASTER, RESPONSABLE DE QUALIFICATION HP ALM / Freelance, CONSULTANT BI ODI / Freelance

Est-ce que OCSI SERVICES à Lille exige l’anglais des candidats pour ingenieur ?

Je cherche des candidats pour le poste d'ingénieur à Paris 01 Louvre. La rémunération est de 2333 €.

OCSI SERVICES Questions fréquentes