Avis MONSIEUR LAURENT ZIMBRIS
Salut tout le monde ! MONSIEUR LAURENT ZIMBRIS semble avoir disparu des conversations, ce qui est plutôt étrange. Les employés sont-ils tous satisfaits au point de ne plus rien dire ou bien il y a une autre raison ? Ceux qui ont des infos, on attend vos retours !
au top
️ ce Dr il assure dans le domaine médical c est dans un moment important dans la vie que des gens nous aident je dis merci aux personnels médicaux
Parfait efficace serieux
Enfin un gynéco qui a compris ma douleur et qui me propose des vraies solutions
Bonsoir, pouvez savoir s'il consulte également les jours fériés ?
désolant!!
je me rends aux urgences ce jour ..M. zimbris est de garde .. il ne daigne pas se déplacer et prescrit une ordonnance sans avoir vérifié le souci !!!heureusement que la sage-femme présente ( félicitations pour elle !) a pris l'initiative de faire un prélèvement afin de cerner mon problème ...
M. zimbris fait faire le travail ???!!!
désolant !!!lamentable !!
je suis allée aux urgences à l'hôpital d'épinal ... M. Zimbris était de garde ..
il n'a pas daigné se déplacer et a prescrit une ordonnance sans m'avoir examinée ...!!!
heureusement que la sage-femme de service ( félicitations pour elle qui a déjà suffisamment de travail ) a pris l'initiative de faire un prélèvement afin de mieux cerner mon problème ...il compte sur son personnel pour faire le travail ???
Est-ce que MONSIEUR LAURENT ZIMBRIS privilégie la promotion interne ou le recrutement externe ?