MONSIEUR LAURENT ZIMBRIS

Soins de santé
Évaluation 3.4/5

Avis MONSIEUR LAURENT ZIMBRIS

3.4

Quels sont les services fournis par l'entreprise MONSIEUR LAURENT ZIMBRIS ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR LAURENT ZIMBRIS ?

Malika
Date de l'expérience: 2020-05-15

👍👍👏👏👏 parfait avec la charge de travail et de responsabilité c est facile de mettre un avis négatif certains sont hypocrites la moindre difficulté ils sont plus là Mr zimbris assume toutes les situations complexes et compliqué juste pour un spéculum mis de telles façon toute suite c est 😩😮‍💨 déjà on nous soigne soyons reconnaissant

Rose
Date de l'expérience: 2023-09-04

️ ce Dr il assure dans le domaine médical c est dans un moment important dans la vie que des gens nous aident je dis merci aux personnels médicaux

Leo

Bonjour, je voudrai savoir si c'est un médecin généraliste ou il est spécialisé dans un domaine bien précis ?

Belinda
Candidat
Date de l'expérience: 2023-09-11

au top

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 431 visiteurs uniques

mayarose
Date de l'expérience: 2023-02-19

Parfait efficace serieux

Caroline AUDINOT
Date de l'expérience: 2023-01-19

Enfin un gynéco qui a compris ma douleur et qui me propose des vraies solutions

Annie

Bonsoir, pouvez savoir s'il consulte également les jours fériés ?

nelly
Date de l'expérience: 2021-11-11

désolant!!
je me rends aux urgences ce jour ..M. zimbris est de garde .. il ne daigne pas se déplacer et prescrit une ordonnance sans avoir vérifié le souci !!!heureusement que la sage-femme présente ( félicitations pour elle !) a pris l'initiative de faire un prélèvement afin de cerner mon problème ...
M. zimbris fait faire le travail ???!!!

Laëtitia

Vous pensez que cette négligence a été délibérée ? Ou peut-être qu'il était trop occupé à ce moment-là ? Bien sûr que ce n'est pas une justification, mais quand même...

nelly
Date de l'expérience: 2021-11-11

désolant !!!lamentable !!
je suis allée aux urgences à l'hôpital d'épinal ... M. Zimbris était de garde ..
il n'a pas daigné se déplacer et a prescrit une ordonnance sans m'avoir examinée ...!!!
heureusement que la sage-femme de service ( félicitations pour elle qui a déjà suffisamment de travail ) a pris l'initiative de faire un prélèvement afin de mieux cerner mon problème ...il compte sur son personnel pour faire le travail ???

Jeanne

C'est vrai, je pensais que ce médecin est professionnel, est-ce que vous pouvez me dire plus en ce qui concerne votre affaire ? Pour moi, c'est inadmissible de prescrire une ordonnance sans rien. Je compte sur votre retour. Merci

Est-il vrai que MONSIEUR LAURENT ZIMBRIS s'occupe de les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes?

Quelle quantité de désinfectant l'entreprise MONSIEUR LAURENT ZIMBRIS a-t-elle fourni à ses employés?

Est-ce qu'il ya plus d'opportunités de développement dans LABO D HEMATOLOGIE MEDICO-LEGALE que dans MONSIEUR LAURENT ZIMBRIS?

Connaissez-vous bien MONSIEUR LAURENT ZIMBRIS à Épinal? Est-ce qu'il y a quelqu'un qui sait que les weekends sont toujours libres?

MONSIEUR LAURENT ZIMBRIS Questions fréquentes