Avis CHEZ L ORDRE DES EXPERTS COMPTABLES
Des nouvelles de CHEZ L ORDRE DES EXPERTS COMPTABLES ? Si quelqu'un y travaille, merci de partager ce qui se passe.
Offre au Conseil national de l'Ordre des experts-comptables : Responsable de Mission Cybersécurité à temps partiel, CDI en télétravail.
Rôle exigeant un Bac+5 et expertise en systèmes d'exploitation, cryptographie, sécurité des applications, et analyse de malwares. Doit conseiller, documenter, et animer des groupes sur la cybersécurité.
Les exigences sont-elles justifiées par les avantages? Des témoignages de l'environnement de travail seraient utiles!
Question aux employés:
Bonjour,
J'ai demander a un comptable de m'aider a ouvrir mon entreprise et celui ci ma fait signer un document sans m'expliquer se que c'était et ensuite quand j'ai voulu prendre un autre comptable il ma dit que j'ai pas le droit car c'est un ordre de mission qu'il ma fait signer je veux pas continué avec se comptable en plus il ma fait des menasse au téléphone que j'ai bien entendu garder.
Pouvez vous m'aider,
Merci a l'avance
Un gros avantage est "remboursement transport" de APARANJAN. L'entreprise CHEZ L ORDRE DES EXPERTS COMPTABLES le donne-t-elle également?