LE CAFE LATIN

3 RUE DU CARDINAL FESCH, 20000 AJACCIO
SIREN: 423155258 SIRET: 42315525800019 Téléphone: +33 6 19 01 01 29
Restaurants et services alimentaires

Avis LE CAFE LATIN

Est-ce-que l'entreprise LE CAFE LATIN a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur LE CAFE LATIN ?

Dites-moi l'équipe chez LE CAFE LATIN compte combien de personnes? Et chez CHALET D ANTAN?

Des vacances sous un poirier donne LE CAFE LATIN ou CHALET D ANTAN?

J'aimerais savoir où règne une meilleure atmosphère en CHALET D ANTAN ou en LE CAFE LATIN?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LE CAFE LATIN. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que LE CAFE LATIN s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

LE CAFE LATIN s'occupe-t-elle des employés pendant la pandémie du coronavirus? Je voudrais savoir.

Est-ce que LE CAFE LATIN recrute des personnes sans d'expérience? Je veux trouver mon premier emploi, pouvez-vous recommander cette entreprise?

Comment va LE CAFE LATIN ? Quelque chose se passe-t-il dans la société? Nous attendons de nouvelles actualités.

LE CAFE LATIN recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 147KDPWSecond / Seconde De Cuisine!

Êtes-vous de Ajaccio? Participez au premier recrutement chez Plongeuse à LE CAFE LATIN.

LE CAFE LATIN Questions fréquentes