DREAMCENTURY ENTERTAINMENT

Services de TI
Évaluation 1.1/5

Avis DREAMCENTURY ENTERTAINMENT

1.1

Est-ce que les salaires dans l'entreprise dreamCentury Entertainment sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur DREAMCENTURY ENTERTAINMENT ?

Sidaventur
Date de l'expérience: 2022-05-24

ARNAQUE, des sites fantômes pour abuser les joueurs et leurs faire cliquer sur des bannières publicitaires pour enrichir l'entreprise vois même commander des codes payants !!!
IMPORTANT ! les gains ne sont jamais envoyés et les services clients sont aux abonnés absents (téléphone, facebook, assistance)

Alain

Il me semble que cette société est déjà fermée, donc je doute que vous receviez vos envois.

j attends mes cadeaux

TONTONAL
Date de l'expérience: 2023-08-23

CADEAUX GAGNES ET NON ENVOYES DEPUIS 3 ANS.

chris

idem pour moi depuis 3 ans

Jules
Date de l'expérience: 2023-08-19

Société qui ne respecte pas ses engagements vis à vis des joueurs

wolf
Date de l'expérience: 2023-06-29

A FUIR, site d'escrocs

cris829
Date de l'expérience: 2023-05-06

bonjour,
ces sites ne respectent rien, on gagne des cadeaux mais on ne les reçoit jamais. Peut-être parce que l'on ne rentre pas de codes en payant !!!!! Qu'ils le disent franchement.

Date de l'expérience: 2022-10-03

nul
il ne donne plus les cadeaux promis

Anaïs

Vous donnent ils au moins des raisons ? Êtes vous seul a ne pas avoir reçu de cadeaux ?

koo trois années que j'attends des gains

Anaïs

Pourquoi vous ne coupez le contrat avec eux. Vous attendez quand même depuis 3 ans, vous êtes patient!!!

chris

je suis dans le meme cas

Alex
Date de l'expérience: 2022-05-10

Arnaque totale. Les cadeaux ne sont plus envoyés depuis 2 ans et le service client ne prend même plus la peine de répondre.

Alex
Date de l'expérience: 2022-05-10

je doute donc de la bonne gestion des employés !

Jacques

Dommage pour vous!!!je pense que vous devriez aller sur place revendiquer votre du

Pénélope
Date de l'expérience: 2019-03-29

J’ai travaillé chez Dreamcentury et ça n’a pas été une bonne expérience pour moi. Lorsque j’y étais il y avait plus de deux fois plus de stagiaires que de salariés. C’est une petite société donc rien n’est bien encadré les règles du règlement intérieur changeaient au bon vouloir de la « Rh/ webmaster/ réceptionniste/ assistante de direction/ community manager » sans prévenir les employés.
Passionné par un style je cite « à l’américaine », ça fait rêver sur le papier mais au bout d’un moment je me suis rendu compte que dans leurs bouches cela voulait juste dire que le droit du travail français c’est trop contraignant et c’est évidemment là que j’ai compris pourquoi il y avait beaucoup de stagiaires et peu d’employés.

Merci pour votre franchise, effectivement un arnaque à l'état pur !!

Samir

Bonsoir anonyme, si je vous comprend bien ils emploi plus de stagiaire et peu d'employé justement arce qu'ils ne font pas signer de contrat à ceux ci?

Mais tellement vraie. Pour y avoir travaillé également....aucun respect du code du travail, le salaire payer à l'arrache ....une fois le 5, puis le 7 ou le 11 voir pire.... bref société a fuir +±+

Samir

Comment est ce possible vu que je lis a l’instant que cette entreprise est définitivement fermée ? N'aviez vous cette information ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

DREAMCENTURY ENTERTAINMENT ou PIXTEL propose-t-elle des logiciels plus perfectionnés?

Juste à côté se trouve DREAMCENTURY ENTERTAINMENT. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de FARNAULT INVESTISSEMENT?

Que pensez-vous, quelle entreprise a une meilleure image de marque employeur, DREAMCENTURY ENTERTAINMENT ou LINAGORA GRAND SUD OUEST?

DREAMCENTURY ENTERTAINMENT Questions fréquentes