SOS BLATTES

57 RUE DE CHABROL, 75010 PARIS 10
SIREN: 422028472
L’expérience de l’utilisateur avec SOS BLATTES n’est pas vérifiée

Avis SOS BLATTES

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise SOS BLATTES.

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de SOS BLATTES ?

Que voulez-vous savoir sur SOS BLATTES ?

Peut-être savez-vous dans quelle entreprise il y a des normes plus élevées à atteindre, dans SOS BLATTES ou dans CHAPELLE NETTOYAGE?

Apparemment, dans COSMIC, qui est à côté de SOS BLATTES, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

SOS BLATTES maintient-elle les prix d'avant de COVID-19?

Laquelle entreprise fournit au personnel de nettoyage un contrat de travail? SOS BLATTES ou PROPERTY MANAGEMENT?

Recherchez-vous du personnel de nettoyage?

cindy

Qui siège actuellement au conseil d'administration de SOS BLATTES?

jeremy

Pour autant que je sache, rien n'a changé dans les structures, pour être sûr, consultez http://www.sosblattes.com/ SOS BLATTES.

cindy

Oui, je l'ai déjà fait. Vous êtes vraiment très gentil, merci !

Savez-vous ce qui se passe chez SOS BLATTES , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail.

Une question pour les habitants de Paris: Le télétravail a-t-il plus d'avantages ou désavantages pour vous? Quels sont les obstacles auxquels vous devez faire face en travaillant de chez vous?