VITAME

RUE DU PR PIERRE DANGEARD, 33300 BORDEAUX
SIREN: 507940021 SIRET: 50794002100029 Téléphone: +33 2 61 69 00 67
Soins de santé

Avis VITAME

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de VITAME ?

Que voulez-vous savoir sur VITAME ?

Dan
Date de l'expérience: 2023-02-22

Les employés arrivent souvent en retard.
Et le personnel change souvent..
Et qu'on arrête de nous dire "oui je sais, vous vous sentez mal de ne rien faire"
Non mesdames et messieurs. Si on vous emploie "avec tout le respect que l'on vous doit "c'est pour accomplir une tâche que l'on ne désire plus faire pour x raisons .

max
Date de l'expérience: 2021-06-30

La qualité du travail est excellente.Accord avec les clients, très bonne présentation de l'entreprise, par contre, les sous-paiements doivent aller de plus en plus vite, sans merci du patron, au contraire, sans respect pour les personnes handicapées. les relations entre collègues n'existent pas le plus dur est de savoir ce que votre patron ou sa secrétaire vous diront aussi méchamment qu'ils rentrent à la maison à midi L'aspect le plus agréable est le contact avec les clients de notre voyage et il n'y a aucun avantage en nature.

Ludovic

Quelles sont les conditions d'emploi?

Enzo

Combien pouvez-vous gagner?

J'ai entendu dire que les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées est l'un des domaines d'activité de VITAME. Quelqu'un peut le confirmer?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées fait-elle partie de VITAME? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai qu'en FREE DOM BEDARIEUX, contrairement à VITAME, elles prolongent les contrats après leur retour de congé de maternité?

Est-il vrai que VITAME s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

Savez-vous peut-être s'ils donnent mutuelle dans VITAME ainsi qu'en SERVIPROPRE 57? Merci

Quelle est la proportion de chacune des tâches sur une semaine typique au poste aide à domicile chez VITAME a Bordeaux??

Savez-vous si dans VITAME ils paient entre 600 € et 2100 €, comme dans d'autres entreprises de ce secteur?

VITAME soutient-elle adéquatement ses employés pendant la pandémie du COVID-19?

Notre entreprise recherche des candidats pour obtenir la position:Auxiliaire de vie sociale H/F Nous vous offrons la possibilité d'améliorer les compétences professionnelles. Contactez-nous via indeed

céline

Est-ce que 0140581889 est le numéro actuel du service RH VITAME

cédric

Oui, 0140581889 est correct.

céline

Oh, je vous remercie ! Vous êtres le meilleur ! Bonne journée à vous :)

Est-ce que toutes les entreprises a Bordeaux proposent une mutuelle?

Un atout indéniable ici c'est mutuelle.

Je cherche un emploi à Avranches. J'ai 10 ans d'expérience dans divers postes. Je suis une personne travailleuse et motivée. Je suis ouvert à vos suggestions.

VITAME recrute récemment pour des postes :

Chauffeur livreur H/F, AUXILIAIRE DE VIE (H/F) (18k € a 20k €/an)

Devenez le héros du marché du travail. Écrivez comment est le travail chez VITAME.

Le client est le plus important, dans de nombreuses entreprises, ce n'est qu'un discours, probablement dans VITAME est le même ou non?

VITAME recrute actuellement pour le poste de Offre N° 149FJFSAuxiliaire De Vie. C'est peut-être toi?

Offre N° 148TZTTAssistant / Assistante De Vie Dépendance (H/F) - VITAME recrute actuellement pour ce poste.

VITAME Questions fréquentes