
Avis ORTHOTECH
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur ORTHOTECH. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
Rejoignez ORTHOTECH en tant qu'Opérateur Tourneur/Fraiseuse, axé sur la fabrication d'orthopédie sur mesure!
Poste valorisant avec esprit d'équipe, où rigueur et autonomie sont clés. Formation en usinage ou orthopédie technique requise. Environnement bienveillant avec outils modernes et formation continue.
Les attentes sont-elles raisonnables pour les avantages offerts? Qui a travaillé dans ce secteur et peut partager ses impressions sur l'emploi chez ORTHOTECH?
Peut-être savez-vous quelle entreprise jouit d'une meilleure réputation auprès des employés? ORTHOTECH ou ORTHETIC PLUS?