SYNERGIE PRODUCTIQUE

Saint-Maur-des-Fossés
Services de TI

Avis SYNERGIE PRODUCTIQUE, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de SYNERGIE PRODUCTIQUE ?

Que voulez-vous savoir sur SYNERGIE PRODUCTIQUE ?

Quelles sont des salaires dans SYNERGIE PRODUCTIQUE par rapport à des entreprises similaires dans la région? C'est de 800 € à 2900 €.

C'est bien que PROVENCE SYNERGIE offre "mutuelle". Vous ne savez pas si l'entreprise SYNERGIE PRODUCTIQUE a également ce privilège?

Est-il vrai que dans SYNERGIE PRODUCTIQUE un employé a plus de responsabilités que dans GUEGUEN ERIC?

Les employés de SYNERGIE PRODUCTIQUE ont-ils un transport d'entreprise pour cause de l'épidémie?

Matériel etc tout est mis en œuvre pour travailler dans les meilleures conditions. Le respect des règles et le partage des compétences. mutuelle

martine

Comment est le recrutement pour le poste monteur ici? Difficile d'y accéder?

Dans l'entreprise SYNERGIE PRODUCTIQUE, on a toujours beaucoup d'opportunités de développement. Je travaille chez eux depuis longtemps.

SYNERGIE PRODUCTIQUE recrute récemment pour des postes :

Gestionnaire rh h/f, Plaquiste f/h h/f

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez SYNERGIE PRODUCTIQUE? Votre opinion est importante! Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail sur l'entreprise?

L'entreprise SYNERGIE PRODUCTIQUE recrute à nouveau pour le poste de Mécanicien.

Chez SYNERGIE PRODUCTIQUE ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Assistant Logistique.