VERRETUBEX

Nogent-le-Roi

Avis VERRETUBEX

Les employés de l'entreprise VERRETUBEX reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur VERRETUBEX ?

Date de l'expérience: 2021-07-20
Enquête

J'évalue cette entreprise à 5
VERRETUBEX est une bonne entreprise

sebastien

Bonjour, quel genre de revenus puis-je attendre d'un stage? Avec l'anglais et l'espagnol.

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? VERRETUBEX ou H KERà proximité?

H-KER n'existe plus depuis 2018

Simon

En standard, le processus de recrutement comprend deux étapes dans cette entreprise?

APEMA

Oui, deux entretiens avec des personnes différentes;

fabrication de verrerie utilisée en bijouterie fantaisie - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de VERRETUBEX? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

APEMA

Non, pas de bijoux ! VERRETUBEX fabrique des flaons et ampoules pour l'industrie pharmaceutique !

Pierre

Bonjour APEMA, VERRETUBEX collabore avec des sociétés françaises ?

J'ai besoin de savoir laquelle entreprise produit du verre depuis plus longtemps? L'entreprise VERRETUBEX ou VERRETUBEX INDUSTRIE?

APEMA

VERRETUBEX a été créée en 1967 et liquidée en 2014. VERRETUBEX INDUSTRIE est la continuation de l'activité et a été créée en 2014. En gros, c'est la même entreprise sous une forme juridique différente.

axel

Il y a une bonne ambiance? Il y a des tâches intéressantes? Et la possibilité de travailler à distance ?

APEMA

Dans l'industrie, forcément, on ne travaille pas à distance ! L'intérêt du travail de production est dans la mise en oeuvre de nombreuses techniques : Informatique de process (automates), caméras de vision sur toutes les lignes, pneumatique, hydraulique, chauffes pour recuits, etc.

Morgan

APEMA, vous savez s'ils recrutent actuellement ? Si oui, quelles compétences et formation sont exigées ?

APEMA

Oui, des conducteurs de ligne de production, avec expérience similaire dans l'industrie.

Mathis

Est-ce que l'expérience est indispensable ? Il y a des instruction fournies par l'entreprise pour un débutant ?

Sans doute, dans VERRETUBEX, ils paient plus cher pour commencer que dans VERRETUBEX INDUSTRIE? Quelqu'un sait à quoi ça ressemble?

APEMA

VERRETUBEX n'existe plus depuis 2014. VERRETUBEX INDUSTRIE a été créée à cette date.

conditionneuse
Date de l'expérience: 2021-05-26

collègues agréables

mecano
Date de l'expérience: 2021-05-26

bonne ambiance

VERRETUBEX recherche-t-elle des ingénieurs de production pour travailler le verre?

APEMA

Non, aujourd'hui, nous cherchons des régleurs et conducteurs de lignes de production.

Tony

Bonjour ! Il faut avoir de l'expérience afin d'obtenir les postes ?

APEMA

Oui, c'est mieux (expérience dans l'industrie).

Quel type de contenu et de séances de formation VERRETUBEX a-t-elle montré aux salons de l'emploi à Nogent-le-Roi ?

Avez-vous peur que VERRETUBEX soit contrainte de suspendre ses opérations?

ingénieur

au contraire ! ils travaillent pour la pharma

adrien

Pouvez-vous dire qui est l'actuel président de VERRETUBEX?

didier

Il est préférable de vérifier ces informations sur http://www.verretubex.com/ de VERRETUBEX.

adrien

Je dois vérifier,merci.

Bonsoir, j'ai besoin de vos opinions sur l'entreprise VERRETUBEX. Quelqu'un d'entre vous travaille chez eux?

VERRETUBEX Questions fréquentes