Avis LE 4'EURE
Nogent-le-Roi
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Antoinette
Des nouvelles de LE 4'EURE ? Si quelqu'un y travaille, merci de partager ce qui se passe.
jessica
Poste de Boulanger chez LE 4'EURE!
Responsable de la préparation des pâtes et des viennoiseries, avec au moins 2 ans d'expérience après un CAP requis. Offre des primes de fin d'année et 2 jours de repos fixes par semaine.
Est-ce que les exigences sont raisonnables pour les avantages offerts? Quelqu'un a-t-il des témoignages sur le travail à LE 4'EURE?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises