SPORT PLAISIR

60 B VAL DU CAREI, 06500 MENTON
SIREN: 508616869 SIRET: 50861686900014 Téléphone: +33 2 97 21 74 34
Éducation

Avis SPORT PLAISIR

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise SPORT PLAISIR ?

Que voulez-vous savoir sur SPORT PLAISIR ?

Tout récemment, un ami a dit qu'il y avait une entreprise SAS MEKANIKA à côté et qu'ils recherchaient des personnes pour un stage. Après le stage, y a-t-il une possibilité d'emploi comme moi dans SPORT PLAISIR?

Est-il vrai que SPORT PLAISIR s'occupe de les camps offrant une formation sportive?

Toutes les entreprises similaires de la région offrent un salaire de 300 € à 4200 €. SPORT PLAISIR peut-elle offrir plus que les autres entreprises?

SPORT PLAISIR vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Est-il vrai qu'en SCI DE LAODICEE ils donnent salle de sport pire qu'en SPORT PLAISIR?

Est-il vrai que SPORT PLAISIR s'occupe de les cours de jeux de cartes (comme le bridge)?

Quels jeux SPORT PLAISIR organise-t-elle habituellement pour les enfants?

SPORT PLAISIR recherche des nouveaux candidats? Est-ce que quelqu'un peut me recommander le travail dans cette entreprise?

Il n'y a aucune informations dans les opinions sur SPORT PLAISIR. Vous n'avez aucunes actualités sur ce qui se passe actuellement?

Chez SPORT PLAISIR ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Éducateur Sportif / Éducatrice Sportive.

Ceci est un autre processus de recrutement dans SPORT PLAISIR et une autre chance de devenir Educateur Sportif.

SPORT PLAISIR Questions fréquentes