LES TOQUES DU PAIN

3 BOULEVARD DU LYCEE, 92170 VANVES
SIREN: 330859877 SIRET: 33085987700020 Téléphone: +33 6 14 40 14 20

Avis LES TOQUES DU PAIN

Est-ce que les salaires dans l'entreprise LES TOQUES DU PAIN sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur LES TOQUES DU PAIN ?

ElvisParis
Date de l'expérience: 2022-09-26

Bonjour
Je suis de plus en plus dégoûté par cette boulangerie
C’est la plus proche de mon domicile
Mais le pain réduit en peau de chagrin
Les pâtisseries sont des bouchées
Et la propriétaire est vraiment pas aimable
J’y vais le mois moins possible
Mais hélas pas le choix dans ce quartier

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Je sais que LES TOQUES DU PAIN donne remboursement transport. Et comment est-ce en BOULANGERIE SAINTE PERINE? Les avantages dépendent-ils de quelque chose, comme les compétences linguistiques ou l'ancienneté?

Vous ne savez pas si LES TOQUES DU PAIN, comme AU PAIN D ISSY répare également les articles qu'elle vend?

Aimeriez-vous travailler en tant que vendeuse? Votre bonheur dépend de vos efforts. https://www.indeed.fr/company/Les-toqu%C3%A9s-du-pain/jobs/[Vendeur](/job/vendeur)-Vendeuse-Boulangerie-93698319695d6c61?fccid=1e7d65ea761918a3&vjs=3

Des entreprises similaires à notre région offrent un taux de 800 € à 2600 €. Comment LES TOQUES DU PAIN paye-elle?

virus SARS-CoV-2 dévaste l'économie. A-t-elle affecté LES TOQUES DU PAIN?

Nous proposons tres bonnes conditions de travail au poste vendeuse en temps plein, CDI chez LES TOQUES DU PAIN a La Ferté-Alais!

jerome

Quant à pâtissière, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de LES TOQUES DU PAIN ?

Quelqu'un de vous travaille chez LES TOQUES DU PAIN à Vanves? Quels conseils pouvez-vous me donner pour obtenir un travail?

LES TOQUES DU PAIN recrute récemment pour des postes :

Vendeur/vendeuse en boulangerie, Vendeur Vendeuse en boulangerie

Quelles associations avez-vous à LES TOQUES DU PAIN? Est-ce que, selon vous, c'est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Le marché du travail attend votre commentaire.

LES TOQUES DU PAIN est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Boulangère pour la première fois.

LES TOQUES DU PAIN est en croissance! Ils recherchent maintenant Aide De Cuisine pour la première fois.

LES TOQUES DU PAIN Questions fréquentes