PAR SARL SECAB

Évaluation 1.5/5
39 BOULEVARD DU LYCEE, 92170 VANVES
Activités de nettoyage et de jardinage
Évaluation 1.5/5

Avis PAR SARL SECAB, Offres d'emploi

1.5

PAR SARL SECAB paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur PAR SARL SECAB ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Thibault
Date de l'expérience: 2019-05-15

C'est une excellente compagnie. En tant que conseiller fiscal, j’ai passé les meilleurs moments ici, j’ai grandi professionnellement et j’ai beaucoup de soutien de la part de mon siège social, c’est une entreprise très responsable avec laquelle j’aime, car toutes les entreprises ne sont pas comme cela.

Est-il vrai que dans PAR SARL SECAB un employé a plus de responsabilités que dans 258 BUTTE MONTCEAU AVON?

CTIM MAISON DELMAS a-t-il une culture organisationnelle plus conviviale que PAR SARL SECAB?

Les entreprises de cette industrie paient souvent entre 300 € et 3800 €. Je voudrais savoir s'il est pareil dans PAR SARL SECAB?

L'employeur PAR SARL SECAB signe temps plein, CDI avec un futur employé pour le nouveau poste Collaborateur comptable H/F.

robin

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 1100 sur le poste de assistant juridique . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans PAR SARL SECAB?

frederic

Pas vraiment, généralement 1100, malheureusement.

robin

J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !

Quelles sont les exigences pour obtenir des postes liés au maintien de l'ordre dans PAR SARL SECAB?

Comment décririez-vous les entretiens d'embauche dans PAR SARL SECAB? Sont-ils difficiles?

Quelqu'un des employés de PAR SARL SECAB est-il toujours à l'étranger? Va-t-il revenir en France?

Pendant l'entretien d'embauche à SECAB j'ai eu l'impression que un assistant juridique est très nécessaire.

PAR SARL SECAB recrute récemment pour des postes :

Collaborateur comptable H/F, DÉVELOPPEUR WEB PHP / SYMFONY 2-3 (H/F) SÉNIOR, Assistant juridique junior

Comment est le recrutement chez PAR SARL SECAB, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des nouveaux employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

Comptable voulait à nouveau dans PAR SARL SECAB!

Ils recrutent à nouveau dans PAR SARL SECAB. Toujours à la recherche de Comptable.

PAR SARL SECAB Questions fréquentes