GEIQ AGRI QUALIF LIMOUSIN

Ressources humaines
Évaluation 3.3/5

Avis GEIQ AGRI QUALIF LIMOUSIN, Offres d'emploi

3.3

Les employés de l'entreprise GEIQ AGRI QUALIF LIMOUSIN travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur GEIQ AGRI QUALIF LIMOUSIN ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Est-ce que EDENJOB, comme GEIQ AGRI QUALIF LIMOUSIN, préfère les contrats de droit civil?

Avez-vous trouvé ce que vous cherchiez sur poleemploi quant a GEIQ AGRI QUALIF LIMOUSIN?

Bonjour, nous recrutons depuis le 2020-11-22. On a besoin de gens avec expérience.

thomas

Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise. Pouvez-vous tirer mécanicienne de machines agricoles sur 2100?

cécile

Malheureusement. Oui, en fait, vous pouvez gagner 1400.

thomas

D'accord, c'est trop peu. Merci pour l'info.

Apparemment, GEIQ AGRI QUALIF LIMOUSIN a une meilleure image sur le marché du travail que EDENJOB. Est-ce vraiment comme ça?

Combien de temps les intérimaires peuvent-ils travailler ici?

Cela m'intéresse beaucoup de savoir quelle entreprise est mieux gérée? GEIQ AGRI QUALIF LIMOUSIN ou SCI SINGER IMMOBILIER à proximité?

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez GEIQ AGRI QUALIF LIMOUSIN? Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut partager son expérience sur le travail? Un tel commentaire sera très utile!

Est-ce que vous aimez votre travail?

La firme GEIQ AGRI QUALIF LIMOUSIN propose l'assurance médicale.

Bonjour, quelqu'un sait-il plus de détails à ce sujet: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/101BLHC?

Le travail à distance a-t-il été introduit dans GEIQ AGRI QUALIF LIMOUSIN pour la maladie?

L'entreprise GEIQ AGRI QUALIF LIMOUSIN recherche pour la 37 fois des candidats pour le poste de Ouvrière Agricole au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise GEIQ AGRI QUALIF LIMOUSIN recherche pour la 36 fois des candidats pour le poste de Ouvrière Agricole au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

GEIQ AGRI QUALIF LIMOUSIN Questions fréquentes