
Avis HOTEL LA TERRASSE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Hervé
Il est proposé un poste de Cuisinier (H/F), horaires 14h-22h, salaire non indiqué.
Petite brigade et 10 à 30 couverts par service, mais avec des missions larges: achats, stocks, conformité livraisons, menus, gestion d’un commis, service et normes HACCP.
Gros point positif: établissement fermé le week-end (sauf groupes).
Je trouve les attentes élevées vu l’absence de salaire: c’est raisonnable ou pas, selon vos retours sur l’Hôtel La Terrasse?
Margaux
Comment est actuellement la situation au travail chez HOTEL LA TERRASSE ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Amandine
L’ambiance générale est-elle plus détendue chez HOTEL LA TERRASSE ou chez R E L ?
Villes voisines