VEGA CONSEIL SECURITE

Corbeil-Essonnes
SIREN: 384660130 SIRET: 38466013000038 Téléphone: +33 1 60 88 83 62
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis VEGA CONSEIL SECURITE, Offres d'emploi

Quel est le capital social de l'entreprise VEGA CONSEIL SECURITE ?

Que voulez-vous savoir sur VEGA CONSEIL SECURITE ?

Je suis curieux de savoir si VEGA CONSEIL SECURITE offre-t-elle de meilleurs avantages aux employés que AS PROPRETE?

Quel type de services de nettoyage peut-on commander chez VEGA CONSEIL SECURITE?

Il y a une entreprise PERFECT PLUS à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme VEGA CONSEIL SECURITE?

Est-ce que VEGA CONSEIL SECURITE recrute de nouveaux employés au pose d' agent de service sans diplôme ? Je cherche du travail à distance et à temps partiel

Bonjour, je suis employé mais cela ne m'empêche pas de chercher une meilleure opportunité. Je serais reconnaissant pour toute information concernante le travail à Antony en tant qu' agent de service, je souhaiterais obtenir le contrat à temps plein, CDD :)

marie

Quant à inspecteur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de VEGA CONSEIL SECURITE ?

Bonjour, j'ai besoin de vos avis, est-ce que quelqu'un de vous peut recommander le travail chez VEGA CONSEIL SECURITE? Pensez-vous que c'est possible de faire un stage chez eux?

VEGA CONSEIL SECURITE recrute récemment pour des postes :

RESPONSABLE EXPLOITATION ESPACES VERTS, FEMME DE CHAMBRE TEMPS PARTIEL, GOUVERNANTE OU GOUVERNANT

Comment évaluez-vous votre emploi chez VEGA CONSEIL SECURITE? Écrivez un commentaire sur cet employeur et aidez les personnes qui cherchent un emploi à prendre une décision. Les carrières de nombreuses personnes peuvent dépendre de votre opinion.

Un autre recrutement chez VEGA CONSEIL SECURITE, cette fois pour le poste de Offre N° 149DJVLAgent De Service De Nettoyage (H/F).

Agent De Propreté De Locaux - VEGA CONSEIL SECURITE recrute actuellement pour ce poste.

VEGA CONSEIL SECURITE Questions fréquentes