VEGA CONSEIL SECURITE
Corbeil-Essonnes SIREN: 384660130 SIRET: 38466013000038 phone: 0160888362

Avis VEGA CONSEIL SECURITE, Offres d'emploi

Est-ce que VEGA CONSEIL SECURITE s'occupe uniquement du nettoyage de l'intérieur des bâtiments ou aussi de l'extérieur?
Connaissez-vous une entreprise à Corbeil-Essonnes qui offre de bonnes conditions de travail, mais aussi un véhicule de fonction ?

Que voulez-vous savoir sur VEGA CONSEIL SECURITE ?

Laquelle entreprise fournit au personnel de nettoyage un contrat de travail? VEGA CONSEIL SECURITE ou PERE ET FILS?
Dans quelle entreprise des exigences pour les employés sont-elles plus élevées, en VEGA CONSEIL SECURITE ou en PERE ET FILS? Quel est votre avis?
Quel type de services de nettoyage peut-on commander chez VEGA CONSEIL SECURITE?
Quelqu'un dans l'entreprise a-t-il déjà perdu son emploi à cause de la pandémie du COVID-19?
Il y a une entreprise PERFECT PLUS à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme VEGA CONSEIL SECURITE?

Est-ce que VEGA CONSEIL SECURITE recrute de nouveaux employés au pose d' agent de service sans diplôme ? Je cherche du travail à distance et à temps partiel
Bonjour, je suis employé mais cela ne m'empêche pas de chercher une meilleure opportunité. Je serais reconnaissant pour toute information concernante le travail à Antony en tant qu' agent de service, je souhaiterais obtenir le contrat à temps plein, CDD :)
marie
Quant à inspecteur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de VEGA CONSEIL SECURITE ?
Bonjour, j'ai besoin de vos avis, est-ce que quelqu'un de vous peut recommander le travail chez VEGA CONSEIL SECURITE? Pensez-vous que c'est possible de faire un stage chez eux?

Offres d'emploi récemment ajoutées en VEGA CONSEIL SECURITE

RESPONSABLE EXPLOITATION ESPACES VERTS, FEMME DE CHAMBRE TEMPS PARTIEL, GOUVERNANTE OU GOUVERNANT
Comment évaluez-vous votre emploi chez VEGA CONSEIL SECURITE? Écrivez un commentaire sur cet employeur et aidez les personnes qui cherchent un emploi à prendre une décision. Les carrières de nombreuses personnes peuvent dépendre de votre opinion.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise VEGA CONSEIL SECURITE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Quand a été publiée la dernière offre d'emploi pour chef d'équipe?
L'entreprise a publié une offre d'emploi le 2021-09-15. Consultez plus d'informations sur VEGA CONSEIL SECURITE.
Dans quelle région opère VEGA CONSEIL SECURITE?
La société opère en Île-de-France.Consultez plus d'informations sur VEGA CONSEIL SECURITE.
Est-ce que VEGA CONSEIL SECURITE a une adresse e-mail?
Oui. L'adresse e-mail est f.michel@vegacs.fr. Consultez l'adresse e-mail et d'autres détails de VEGA CONSEIL SECURITE.
L'entreprise opère dans l'industrie Activités de nettoyage et de jardinage. Consultez plus d'informations sur VEGA CONSEIL SECURITE.
VEGA CONSEIL SECURITE est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Valet De Chambre.
VEGA CONSEIL SECURITE recrute actuellement un nouveau Valet De Chambre. C'est peut-être toi?
En VEGA CONSEIL SECURITE ils ont actuellement besoin de Chef D'équipe.
De nouveau en Montmorency ils recherchent Agent D'entretien. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!