LACHANT SPRING 28

Châteaudun

Avis LACHANT SPRING 28

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise LACHANT SPRING 28 ?

Que voulez-vous savoir sur LACHANT SPRING 28 ?

Date de l'expérience: 2022-11-23

Le métier qu'ils font

Christelle

C'est quoi comme métier ? est ce qu'ils recrutent ?

Où on peut gagner plus en LACHANT SPRING 28 ou en ETABLISSEMENTS LACROIX? Êtes-vous contents de vos salaires?

Est-il vrai que LACHANT SPRING 28 s'occupe de fabrication de câbles et de tresses métalliques?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de LACHANT SPRING 28, ETIVOL? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

Dites-moi s'il vous plait si c'est vrai que LACHANT SPRING 28 offre de meilleurs avantages sociaux que ETS THYREAU?

Organisez-vous une formation professionnelle liée à la production de produits en fil métallique ??

Est-il vrai que LACHANT SPRING 28 s'occupe de fabrication d'élingues de chargement?

l'épidémie dévaste l'économie. A-t-elle affecté LACHANT SPRING 28?

pierre

sebastien

J'ai vu sur la site LACHANT SPRING 28 que 716 800 EUR euro.

pierre

Merciiiiiii!!!!

LACHANT SPRING 28 - quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Est-ce que quelqu'un travaille chez eux? Quel est le salaire mensuel? Pourriez-vous me dire aussi qu'ils offrent des bonnes conditions?

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Comment est le travail chez LACHANT SPRING 28? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail et l"ambiance!

Attention, nouvelle offre de LACHANT SPRING 28! Ils recherchent Régleur / Régleuse Mécanique, prouvez!

LACHANT SPRING 28 Questions fréquentes