VERRETUBEX INDUSTRIE

Nogent-le-Roi
SIREN: 805232410 Téléphone: +33 2 37 38 08 38

Avis VERRETUBEX INDUSTRIE

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise VERRETUBEX INDUSTRIE ?

Que voulez-vous savoir sur VERRETUBEX INDUSTRIE ?

Date de l'expérience: 2023-10-25

Combien gagne un opérateur ?

Comment se passe le travail et l’ambiance dans l’usine ?

Le responsable des ventes gère plusieurs magasins en même temps dans Nogent-le-Roi ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-07-20

fabrication de flacons en verre pour la pharma principalement

Robin

Est-ce que travailler dans cette entreprise est plus exigeant et garantit de meilleurs revenus à l'avenir ?

Date de l'expérience: 2021-07-20

très interessant

Manon

À quoi ressemble votre système de travail maintenant? Bureau à domicile ou bureau ? Vous pouvez également venir au bureau?

Date de l'expérience: 2021-07-13
Enquête

On peut compter sur un contrat ici CDI
VERRETUBEX INDUSTRIE est une très bonne entreprise
Le système de bonus de VERRETUBEX INDUSTRIE est: Certainement oui.
Je travaille ici plus de 5 ans
Les avantages ici sont: Bonne ambiance

lola

Le travail stable est ma priorité, ma question est donc : est-il possible de définir le travail dans cette entreprise ?

Date de l'expérience: 2021-07-13
Enquête

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI
Le travail dans VERRETUBEX INDUSTRIE est: Très bon
J'évalue cette entreprise à 5

jessica

Il y a peut-être quelqu'un sur le forum qui a postulé pour le même poste pour la deuxième fois?

Carla
Date de l'expérience: 2024-03-22

Il semble y avoir des expériences très diverses en ce qui concerne les conditions de travail chez VERRETUBEX INDUSTRIE. Certains salariés mentionnent une bonne ambiance et une expérience positive, tandis que d'autres soulignent des problèmes de communication et une ambiance tendue avec la direction. Quelle est votre expérience du travail chez VERRETUBEX INDUSTRIE ? Quels sont les principaux points forts et points faibles de cette entreprise en termes de conditions de travail selon vous ?

Salut à tous. Nous recherchons quelqu'un qui pourrait me parler des spécificités de la coopération avec VERRETUBEX INDUSTRIE. L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? merci pour l'indice.

L'entreprise H KER est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans VERRETUBEX INDUSTRIE?

Vous ne savez pas si VERRETUBEX INDUSTRIE, comme VERRETUBEX répare également les articles qu'elle vend?

Quelqu'un de vous travaille-t-il au poste d' agent de production? Combien d'heures par jour passez-vous dans cette entreprise?

Est-ce que VERRETUBEX INDUSTRIE fabrique tous les types de verres?

La branche de VERRETUBEX INDUSTRIE à Nogent-le-Roi recherche un nouveau employé pour le poste de Comptable. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

Responsable Des Ventes - ils recrutent actuellement pour ce poste dans VERRETUBEX INDUSTRIE.

VERRETUBEX INDUSTRIE Questions fréquentes