
Avis VERRETUBEX INDUSTRIE
J'ai 10 mois d'experience
Depuis 9 janvier 2023 jusqu'a 28 octomber 2023
Y a-t-il eu une période de formation spécifique lors de votre intégration chez VERRETUBEX INDUSTRIE ?
Je devais me rendre à un entretien d'embauche pour un poste d'opérateur, mais je n'ai pas pu venir pour des raisons personnelles. Je suis intéressé(e) si vous avez besoin de moi comme médiateur(trice).
Responsable QHSE recherché chez VERRETUBEX INDUSTRIE!
Rôle clé dans la gestion qualité et sécurité, rattaché à la Direction Générale. Besoin d’une expérience solide en QHSE, idéalement dans l'industrie, avec un diplôme en ingénierie ou gestion de la qualité.
Ce poste exige-t-il trop par rapport aux avantages potentiels? Des expériences à partager sur votre passage par ce type de rôle?
Combien gagne un opérateur ?
Comment se passe le travail et l’ambiance dans l’usine ?
fabrication de flacons en verre pour la pharma principalement
Est-ce que travailler dans cette entreprise est plus exigeant et garantit de meilleurs revenus à l'avenir ?
très interessant
À quoi ressemble votre système de travail maintenant? Bureau à domicile ou bureau ? Vous pouvez également venir au bureau?
On peut compter sur un contrat ici CDI
VERRETUBEX INDUSTRIE est une très bonne entreprise
Le système de bonus de VERRETUBEX INDUSTRIE est: Certainement oui.
Je travaille ici plus de 5 ans
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI
Le travail dans VERRETUBEX INDUSTRIE est: Très bon
J'évalue cette entreprise à 5
Il y a peut-être quelqu'un sur le forum qui a postulé pour le même poste pour la deuxième fois?
Est-ce que VERRETUBEX INDUSTRIE récompense les bonnes pratiques de gestion du stress ?
VERRETUBEX INDUSTRIE ou VERRETUBEX : chez qui les journées sont les moins stressantes ?
Comment jugez-vous la qualité de l’accueil lorsque vous contactez le SAV de VERRETUBEX INDUSTRIE ?