DU SABLE A LA LUMIERE

2 LE BUISSON BERNIER, 28250 LA SAUCELLE

Avis DU SABLE A LA LUMIERE

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise DU SABLE A LA LUMIERE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur DU SABLE A LA LUMIERE ?

Date de l'expérience: 2023-07-01

Début juillet 2023, j'ai vécu un week-end "de lumière" en créant mon premier vitrail dans l'atelier "DU SABLE A LA LUMIERE", avec les conseils lumineux et bienveillants de SLIM !. L'endroit est posé dans un écrin de verdure... calme, détente...., l'hébergement est très confortable, les repas végétariens excellents (merci MARCO !).... l'ambiance dans l'atelier fut tout à la fois studieuse et souriante : oui, tous les stagiaires ont créé "leur" vitrail ! Je recommande vivement cette découverte à tous les lecteurs de cet avis !

Alfred

Svp j'aimerai bien savoir si vous avez dû vous former avant d’intégrer l’atelier ?

AnnaD
Date de l'expérience: 2023-04-15

Le stage de Vitrail chez Slim Guenaoui est génial. En deux jours on peut réaliser un superbe vitrail, Slim nous accompagne pas à pas dans notre création avec une merveilleuse attention, un superbe matériel, dans un lieu en pleine nature à 1h30 de Paris. On est logé sur place dans une petite maison et les repas végétariens sont excellents ! Bref vous allez passer un superbe week-end et repartirez avec votre vitrail ! C'est magique ! Je vous le recommande vivement !!!

Murielle

Bonjour est-ce que pendant ce stage vous avez pu acquérir des connaissances??? est qu'il a vraiment été enrichissant pour vous?

Camille
Date de l'expérience: 2022-05-07

Une très belle expérience que ce stage de vitrail ! Slim est particulièrement accueillant, et généreux dans sa façon de transmettre son art. De plus, le lieu est très agréable et ajoute au charme du week-en. Je recommande !

Jean-François

Bonjour est-ce que ce stage à été bénéfique pour vous tant sur le plan professionnel que personnel est-ce que vous avez pu retenir et acquérir quelque chose de cette formation?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Emmael
Date de l'expérience: 2021-07-11

Week-end merveilleux. Accueil, atelier et repas de qualité. Super ambiance et le lieu est magnifique. Merci!

laurent

Bonjour Emmael et merci de votre avis. Je voudrais savoir s'il faut les contacter avant de voir les expositions

Marion
Date de l'expérience: 2024-01-05

Les utilisateurs du forum ont donné des évaluations très positives sur les formations de vitrail offertes par DU SABLE A LA LUMIERE. Les participants ont apprécié l'attention et les conseils bienveillants de Slim, ainsi que la qualité des locaux, de l'hébergement et des repas. Ils recommandent vivement ces stages. Quels sont les principaux aspects de ces formations qui vous semblent les plus attrayants ? Est-ce la qualité de l'enseignement, l'ambiance, le cadre ou autre chose ?

J'ai entendu dire que DU SABLE A LA LUMIERE offre des revenus de démarrage plus élevés que VERRETUBEX, non?

J'ai entendu dire que fabrication d'isolateurs et de pièces isolantes en verre est l'un des domaines d'activité de DU SABLE A LA LUMIERE. Quelqu'un peut le confirmer?

Le site Web de DU SABLE A LA LUMIERE te plaît plus que celle de VERRETUBEX?

DU SABLE A LA LUMIERE a-t-elle suspendu ses activités en raison de la coronavirus? Je voudrais savoir.

Expliquez-moi à quoi ressemble la trempe du verre dans DU SABLE A LA LUMIERE?

fabrication d'isolateurs et de pièces isolantes en verre fait-elle partie de DU SABLE A LA LUMIERE? Sinon, que fait cette entreprise?

DU SABLE A LA LUMIERE et ATELIER VITRAIL BEAUBREUIL CHRISTIAN donnent-elles des outils commerciaux à leurs employés?

De nombreuses entreprises restent fidèles à la vente de leurs clients et s'en moquent. Comment est la DU SABLE A LA LUMIERE?

Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Savez-vous comment se présente la situation chez DU SABLE A LA LUMIERE ? Ajoutez une opinion!

DU SABLE A LA LUMIERE Questions fréquentes