Avis LODIMA OUEST

Fanny

C’est une école que j’en conseil vraiment. Les formateurs sont géniaux, patients et puis les cours sont vraiment clairs. Le suivi des dossiers sont très pointus, pour aller à l’examen final nous sommes très bien préparé. Merci à l’equipe pédagogique

Sophie
@Fanny

Bonne information. comment s'inscrire ?

@Fanny

Sur le site internet de lodima ouest

Sophie

Merci quand même. J'ai trouvé beaucoup d'informations sur leur site https://www.lodimaouest.com/

gwenvel

Très bon suivi aide dans la recherche d'emploi à la fin de formation

L'augmentation de la maladie dans Saint-Jacques-de-la-Lande a-t-elle eu un impact négatif sur LODIMA OUEST?
L'adresse du site Web est http://www.lodimaouest.com/lodima/
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans LODIMA OUEST sont: voiture de fonction, voiture de service, salle de sport, mutuelle, remboursement transport, tickets restaurants, plan d'epargne, titres restaurants, plan epargne, ordinateur portable, carte carburant, interessement
L'entreprise opère dans l'industrie Éducation
L'entreprise a recruté 25 fois en 1 mois.

Laisser un commentaire à propos de LODIMA OUEST

Apparemment, les entreprises de cette industrie offrent des salaires allant de 200 € à 3300 €. Est-ce similaire dans LODIMA OUEST?
Bonjour. J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=cb5b4c66a033f26a&fccid=508414dd32ab98bb&vjs=3 publiée 2020-09-17. Je voudrais savoir plus à propos de cette entreprise. Est-ce qu’égalité de rémunération entre les femmes et les hommes y est pratiquée ?
Attention, nouvelle offre de LODIMA OUEST! Ils recherchent Employé / Employée Magasin De Discount (H/F), prouvez!
LODIMA OUEST recherche actuellement un Employé / Employée De Rayon Liquides (H/F).
Attention! Un autre recrutement pour le poste Vendeuse! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!
LODIMA OUEST a rendu disponible Vendeuse à nouveau le 2021-06-03.

Est-il vrai que LODIMA OUEST s'occupe de formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active?
LODIMA OUEST ou KIWI INSTITUTE est plus solvable, savez-vous ?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LODIMA OUEST. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

LODIMA OUEST est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise

On peut compter sur un contrat ici CDDCDICommandeB2BAutre

LODIMA OUEST devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Écrivez comment est le travail chez LODIMA OUEST , avez-vous de l'expérience?
Comment les CV sont-ils sélectionnés pour travailler chez LODIMA OUEST? Les RH sont objectives?
Bonjour, à quel salaire pouvez-vous vous attendre dans telle offre: https://fr.jooble.org/desc/-56839993562619123 ??
clement

La formation proposé par Lodima Ouest c'est une bonne formation pour les commerçants ? Ça serait chouette d'entendre l'opinion de quelqu'un qui était formé par cette société ? Vous êtes vraiment contents ?

Vous pouvez facilement envoyer votre candidature (lettre de motivation et CV) pour le poste hôtesse https://fr.jooble.org/desc/-2034010521956683677 chez LODIMA OUEST a Liffré. Je vous attends!
Bonjour. J'ai trouvé une offre d'emploi qui m'intéresse sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=ce4bea23dbf9aeea&fccid=508414dd32ab98bb&vjs=3 publiée 2020-11-10. C'est pourquoi, j'ai besoin de plus d'informations. Je suis plus intéressé par le type de contrat qu'ils proposent. Sera-ce un emploi permanent ou plutôt temporaire ?

excité d'aller au travail
aime les gens