UNION LAITIERE DE LA MEUSE

SIREN: 783411994 SIRET: 78341199400024
Évaluation 2.3/5

Avis UNION LAITIERE DE LA MEUSE

2.3

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise UNION LAITIERE DE LA MEUSE ?

Que voulez-vous savoir sur UNION LAITIERE DE LA MEUSE ?

Gaël
Candidat
Date de l'expérience: 2023-08-25

Bonjour,
Je suis conducteur SPL
J'aimerais poser ma candidature
Quelqu'un saurait me dire par quelle agence interim je dois passer ?
Merci

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Thierry
Date de l'expérience: 2021-11-19

Question aux employés:
Boutique de (supprimé par l'administrateur) gérée par des guignols afuir

Clémence

Qu'est-ce que mal géré signifie pour vous ? Vous utilisez leurs services depuis longtemps ? Merci de votre réponse.

Nul j'y ai travaillé
A croire que la direction veut couler la boite

thierry5510@orange.fr
Date de l'expérience: 2022-12-29

Ils ne pensent qu'à dégoûter les gens compétents tout en embauchant des nouveaux aussi mauvais les uns que les autres

Clémence

Quel est l'intérêt qu'ils ont à faire ça ? c'est pas très logique cette attitude

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Les entreprises qui traitent de ce sujet dans la région paient de 700 € à 3300 €. Combien je vais recevoir exactement dans UNION LAITIERE DE LA MEUSE?

Selon vous c'est vrai que dans UNION LAITIERE DE LA MEUSE ils emploient des étrangers, contrairement à LES DELICES DE L OUEST?

J'ai entendu dire que commerce de gros de produits laitiers est l'un des domaines d'activité de UNION LAITIERE DE LA MEUSE. Quelqu'un peut le confirmer?

Y a-t-il de nombreux cas d'infection dans Bras-sur-Meuse qui peuvent affecter UNION LAITIERE DE LA MEUSE?

Aimeriez-vous travailler en tant que mécanicienne? Ne perdez pas de temps à appliquer à d'autres entreprises!

Savez-vous si UNION LAITIERE DE LA MEUSE gère son propre élevage?

adam

Comment est le recrutement pour le poste mécanicien ici? Difficile d'y accéder?

julia

UNION LAITIERE DE LA MEUSE est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

adam

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Est-ce que UNION LAITIERE DE LA MEUSE recrute aussi des gens pour faire un stage chez eux?

J'aimerais vous demander quelques questions sur la société UNION LAITIERE DE LA MEUSE à Poussay. Est-ce que qqn de vous y travaille actuellement en tant que technicien? Quelle est la rémunération moyenne?

La branche de UNION LAITIERE DE LA MEUSE de Ardennes recherche un nouveau Alternance - Assistant Qualite H/F. Vérifiez si vous êtes en forme!

UNION LAITIERE DE LA MEUSE a publié une nouvelle offre d'emploi pour ALTERNANCE - ASSISTANT QUALITE H/F. Vous pouvez gagner 800 €.

UNION LAITIERE DE LA MEUSE Questions fréquentes