LYCEE PROFESSIONNEL CHARLES TILLON
9 ALLEE GEORGES PALANTE, 35009 RENNES CEDEX SIREN: 193510542 SIRET: 19351054200031

Avis LYCEE PROFESSIONNEL CHARLES TILLON

LYCEE PROFESSIONNEL CHARLES TILLON emploie en CDI ou CDD ?
Est-ce que LYCEE PROFESSIONNEL CHARLES TILLON offre des stages de fin d’études ?

Que voulez-vous savoir sur LYCEE PROFESSIONNEL CHARLES TILLON ?

Évaluations 1

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
anonyme Date de l'expérience: 2021-04-24

Question aux employés:
quels domaines professionnels enseignez vous ? y a ti il des 4ème 3ème Professionnelles

Christophe

Quelqu’un connaît bien le sujet ?

Noémie

Malheureusement non. J'attends la réponse comme vous.

La profession d’enseignant est une mission très importante dans le monde d’aujourd’hui. On dit que c’est un métier passionnant et exigeant à la fois. Quel est le rôle de l’enseignant ? Comment devenir enseignant ? Sur notre article vous pouvez trouver quelques conseils et informations pratiques sur le métier d'enseignant. Quelle école/entreprise offre des stages de fin d'études ?
laurence
Mais dans quelle ville ?
La sécurité dans LYCEE PROFESSIONNEL CHARLES TILLON est-elle constamment surveillée
Est-ce que INFORMATICA qui est à proximité de LYCEE PROFESSIONNEL CHARLES TILLON requiert une expérience similaire de la part des candidats?

Les augmentations dans LYCEE PROFESSIONNEL CHARLES TILLON sont-elles plus fréquentes que dans FORMATIVES?
Veuilez me dire tout ce que vous pensez sur notre entreprise. Ma note 2. Je vous remercie d'avance.
l'enseignement technique et professionnel au-dessous du niveau de l'enseignement supérieur tel qu'il est défini dans le groupe 85.4. - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LYCEE PROFESSIONNEL CHARLES TILLON? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
elise
axelle
Tu peux le trouver en haut de ce profil - 193510542
elise
C'est une bonne idée. Je l'aime vraiment ! Merci
J'ai besoin de plus d'informations sur LYCEE PROFESSIONNEL CHARLES TILLON, pouvez-vous me dire quel est le salaire proposé pour les nouveaux employés?
Savez-vous comment est l'emploi chez LYCEE PROFESSIONNEL CHARLES TILLON ? Partagez votre expérience avec les autres utilisateurs! Nous espérons vos opinions!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LYCEE PROFESSIONNEL CHARLES TILLON. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Chaque employé de LYCEE PROFESSIONNEL CHARLES TILLON[peut apprendre quelque chose de nouveau | travaille des heures supplémentaires | est professionnel | est ignoré]
Quelles entreprises sont impliquées dans des activités similaires?
Les entreprises qui se spécialise dans des activités similaires sont: [LES BATES], [LYCEE PROFESSIONNEL LAZARE PONTICELLI] et [LYCEE PROFESSIONNEL E ET N CASTERET]. LYCEE PROFESSIONNEL CHARLES TILLON avis
Dans quelle région opère LYCEE PROFESSIONNEL CHARLES TILLON?
La société opère en Bretagne.Consultez plus d'informations sur LYCEE PROFESSIONNEL CHARLES TILLON.
Est-ce que LYCEE PROFESSIONNEL CHARLES TILLON a une page sur fb?
Oui, sa page sur fb est: . Consultez fb et d'autres détails de LYCEE PROFESSIONNEL CHARLES TILLON.
L'adresse du site Web est http://www.lp-charles-tillon-rennes.fr. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur LYCEE PROFESSIONNEL CHARLES TILLON.

Les utilisateurs connaissent-ils LYCEE PROFESSIONNEL CHARLES TILLON ?