RCD EXCEPT

Montigny-le-Bretonneux
SIREN: 421787581 SIRET: 42178758100030 Téléphone: +33 1 39 44 12 00
Autres activités de service

Avis RCD EXCEPT, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de RCD EXCEPT ?

Que voulez-vous savoir sur RCD EXCEPT ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Benoit
Date de l'expérience: 2021-06-24

Est-ce que il y a une très bonne ambiance dans le service? Il est possible d'avoir une discussion ouverte avec la hiérarchie? Pouvez-vous m'en dire plus sur les conditions de travail dans cette entreprise ? L'entreprise emploie-t-elle des personnes sans expérience ou des étudiants ?

tom

Pouvez-vous dire s'il y a une possibilité de promotion dans cette entreprise?

anaelle

Les salariés sont-ils fidèles à cet employeur

J'ai entendu dire que décoration d'intérieur est l'un des domaines d'activité de RCD EXCEPT. Quelqu'un peut le confirmer?

L'équipe de cette entreprise est toujours là pour répondre aux interrogations ou problèmes que l'on peut rencontrer lorsque l'on débute dans l'entreprise? Etes-vous d'accord avec la note 1?

Des salaires sont-ils intéressants? Des objectifs sont-ils atteignables? Il y a les perspectives d’évolution ambitieuses et réelles? Pour réussir dans RCD EXCEPT il faut parler anglais? b

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise URGO à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en RCD EXCEPT?

RCD EXCEPT crée des projets plus intéressants que TRANSPROFIL?

la pandémie du virus SARS-CoV-2 peut affecter le salaire dans RCD EXCEPT?

charles

Est-il vrai que RCD EXCEPT, technicien n'a aucune chance de se passer de connaissances?

karine

Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à technicien est pour tout le monde.

charles

Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

décoration d'intérieur fait-elle partie de RCD EXCEPT? Sinon, que fait cette entreprise?

Des conditions de travail sont meilleurs dans RCD EXCEPT ou dans LA CADETTE? Merci pour vos opinions

Pouvez-vous écrire quel est le temps d'attente moyen pour un projet dans RCD EXCEPT?

Est-ce que quelqu'un de vous connaît personnellement l'entreprise RCD EXCEPT?

Apparemment, l'entreprise a du mal à trouver des employés. Est-ce vrai

RCD EXCEPT recrute récemment pour des postes :

CONCEPTEUR CATIA V5 – H/F

Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles informations, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions sur RCD EXCEPT .

Le recrutement pour Comptable dans RCD EXCEPT a recommencé.

La position Comptable dans RCD EXCEPT est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

RCD EXCEPT Questions fréquentes