Randstad Montigny le Bretonneux

Bailly
SIREN: 784 222 499 Téléphone: +33 1 30 44 78 36
Ressources humaines

Avis Randstad Montigny le Bretonneux

Pourquoi travailler chez Randstad ?

Que voulez-vous savoir sur Randstad Montigny le Bretonneux ?

NadiaLer
Employé
Date de l'expérience: 2023-09-05

Je mets 5 étoiles sur cette application

Lydie

Est-ce que cette application contribue au bien-être de ses utilisateurs?

Cécile
Date de l'expérience: 2019-11-14

Travail dans divers secteurs d'activités, intéressant pour culture personnelle. Le positif c'est le relationnel avec les gens et les collaborateurs. J'ai été très bien encadré pendant mon stage ce qui m'a donné l'opportunité d'apprendre dans les meilleurs conditions.

Y a-t-il un employé qui sait ce qui se passe chez Randstad Montigny le Bretonneux . Si vous avez de nouvelles actualités sur Randstad Montigny le Bretonneux , faites-nous savoir.

Avez-vous entendu parler de ALPHADIAL, situé près de Randstad Montigny le Bretonneux? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

J'ai vu l'entreprise ALPHADIAL à côté, je me demande s'ils acceptent des femmes pour la production comme Randstad Montigny le Bretonneux?

Le travail dans cette entreprise est-il agréable? Est-ce que c'est un milieu très formateur au niveau de la maitrise de excel?

Randstad Montigny le Bretonneux est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services ALPHADIAL?

Une aventure unique et extraordinaire dans le respect, l’honnêteté et le respect de chacun, les challenges aussi donnent encore plus l'envie d'y arriver ! Amenagement de son propre emploi du temps, travail avec excel.

Quels sont les moyens de communication utilisés et privilégiés avec vos employés dans la section Ressources humaines? merci

Randstad Montigny le Bretonneux a-t-elle subi de lourdes pertes à cause de COVID-19

Premièrement, la langue étrangère est vérifiée par téléphone? Est-ce via un natif ou une personne des RH? Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=4df1b447b2976a0d&fccid=4383421294f31f9e&vjs=3?

cindy

Combien vais-je gagner en tant que assistant comptable dans Randstad Montigny le Bretonneux? Apparemment, certaines entreprises paient même 3300.

Randstad Montigny le Bretonneux recherche des nouveaux? Quel est le salaire pour les débutants?

Randstad Montigny le Bretonneux recrute récemment pour des postes :

COMPTABLE IMMOBILISATIONS (H/F) (28k €/an), ASSISTANT DE GESTION (H/F) (28k €/an), CONSEILLER TÉLÉPHONIQUE (H/F) (21k € a 22k €/an)

Un autre recrutement dans Randstad Montigny le Bretonneux, cette fois pour le poste GESTIONNAIRE SERVICE CLIENT (F/H) 35H.

Un autre recrutement dans Randstad Montigny le Bretonneux, cette fois pour le poste Comptable.

Randstad Montigny le Bretonneux Questions fréquentes