FONDATION BON SAUVEUR DE LA MANCHE

Soins de santé
Évaluation 2.5/5

Avis FONDATION BON SAUVEUR DE LA MANCHE

2.5

Quel est le capital social de l'entreprise FONDATION BON SAUVEUR DE LA MANCHE ?

Que voulez-vous savoir sur FONDATION BON SAUVEUR DE LA MANCHE ?

D.Belleville
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-01-01

Victime d'un licenciement abusif en janvier 2022 ; je dois bien reconnaitre que, dans cet établissement, la gestion du personnel est relativement déshumanisée. Dommage parce que l'on est quand même en psychiatrie !!!

Parce que c'est connu ici à cherbourg

Océane
Date de l'expérience: 2023-08-07

Le poste de "Accueillant Écoutant" à la Fondation Bon Sauveur de la Manche offre un emploi à temps plein en CDI, avec des horaires de travail du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00. Le profil recherché comprend un diplôme d'état en soins infirmiers, éducation ou travail social, avec une expérience débutante acceptée. Quelle est la rémunération offerte pour ce poste ? Quelles sont les formations internes disponibles pour les employés de la Fondation Bon Sauveur de la Manche ?

Quel est exactement le travail d'agent de maintenance dans Picauville ? Il y a beaucopu de tâches analytiques et logistiques ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 186 visiteurs uniques

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Comment est le travail chez FONDATION BON SAUVEUR DE LA MANCHE? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail et l"ambiance!

Bonjour tout le monde. Nous aimerions en savoir plus sur votre évaluation du travail pour FONDATION BON SAUVEUR DE LA MANCHE. L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Merci pour votre réponse.

J'ai entendu dire qu'il y a des lundis de fruits en FONDATION BON SAUVEUR DE LA MANCHE, y a-t-il aussi des jours comme ça en LARNAY SAGESSE?

Un gros avantage est "mutuelle" de SSR. L'entreprise FONDATION BON SAUVEUR DE LA MANCHE le donne-t-elle également?

Les employés de FONDATION BON SAUVEUR DE LA MANCHE se rebellent-ils contre le travail pendant la pandémie

Je me demande si dans FONDATION BON SAUVEUR DE LA MANCHE il y a une chance pour le salaire de 300 € à 12000 €, comme dans les entreprises similaires de la région?

laurie

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que chef. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?

margaux

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et mutuelle attractif.

laurie

Super bien, alors je postulerai.

Comment décririez-vous les entretiens d'embauche dans FONDATION BON SAUVEUR DE LA MANCHE? Sont-ils difficiles?

Salut l'ami! Veux-tu gagner 7916 €? C'est possible chez nous!

Quelqu'un pourrait-il dire quelque chose sur le travail en tant que medecin geriatre? Où est-il situé à Picauville? Comment est l'ambiance dans l'équipe? Quels sont les horaires de travail?

Bonjour, j'ai une question à ceux qui travaillent chez FONDATION BON SAUVEUR DE LA MANCHE en tant qu'un directeur. Est-ce que votre salaire est superieur à 3250 €? Je viens de demander une augmentation de salaire auprès mon employeur actuel. Bien sûr il m'a refusé en motivant que mon salaire est déjà plus avantageux que chez concurrence (mdrrr)

Le salaire de 3250 € est-il attractif au poste de directeur?

Est-ce que la position de psychiatre peut être obtenir par les personnes âgées? Quelles sont vos opinions? Je cherche un travail à Basseux.

FONDATION BON SAUVEUR DE LA MANCHE recrute récemment pour des postes :

PSYCHOLOGUE DU DEVELOPPEMENT F/H (25k € a 30k €/an), PSYCHOLOGUE DU DEVELOPPEMENT F/H (25 - 30 k€ brut annuel), Chargé de mission qualité et gestion des risques F/H (A partir de 25 k€ brut annuel)

Offre N° 149GCPPPsychologue est recherché! Vérifiez l'offre de FONDATION BON SAUVEUR DE LA MANCHE.

Êtes-vous de Picauville? Participez au premier recrutement pour le poste de Médecin Généraliste chez FONDATION BON SAUVEUR DE LA MANCHE.

FONDATION BON SAUVEUR DE LA MANCHE Questions fréquentes