
Avis LE MOULIN DU ROY
N’acceptez pas de poste d'animateur et pire de poste de stagiaire là-bas car Cindy la responsable fait travailler jusqu'à minuit, réunions interminables, pour un salaire minable de 30€ net et sans salaire pour les stagiaires, on dort dans un grenier où y'a même pas d'armoire, on est traité comme des moins que rien si on n'ose pas répondre, en fait on n'abuse trop des animateurs aucun respect !!!
Bonsoir je me suis trompée car ça portait le même nom que la colo ds laquelle j'avais effectué mon stage
N'accepter pas de poste animateur et pire de poste de stagiaire là-bas car Cindy responsable fait travailler jusqu'à 1h du matin, réunions interminables,pour un salaire minable de 30€ net,on dort dans un grenier sans armoire on est traité comme des moins que rien si on n'ose pas répondre en fait on n'abuse trop des animateurs aucun respect
Bonsoir Cindy c'est l'adjointe directrice mais la directrice est très copine avec elle ça m'étonnerait qu'on pourrait se plaindre de Cindy sans qu'elle la défende
Oulaa je viens de réaliser que j'ai confondu cette entreprise avec la colo que j'avais faite c'est une erreur de ma part
Avez-vous des nouvelles infos sur LE MOULIN DU ROY ? Je me demande s'il y a un emploi chez eux.
LE MOULIN DU ROY ou SCI PITAND : chez qui les tâches sont-elles plus claires ?
Cartographie de LE MOULIN DU ROY
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI