LE MOULIN DU ROY

Location de logements
Évaluation 4.5/5

Avis LE MOULIN DU ROY

4.5

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise le Moulin du Roy Bourbon-Lancy, Saône-et-Loire ?

Que voulez-vous savoir sur LE MOULIN DU ROY ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Rebecca
Date de l'expérience: 2020-10-21

N’acceptez pas de poste d'animateur et pire de poste de stagiaire là-bas car Cindy la responsable fait travailler jusqu'à minuit, réunions interminables, pour un salaire minable de 30€ net et sans salaire pour les stagiaires, on dort dans un grenier où y'a même pas d'armoire, on est traité comme des moins que rien si on n'ose pas répondre, en fait on n'abuse trop des animateurs aucun respect !!!

Maryline

Le poste d'animateur ? C'est quoi l'activité de cette entreprise, j'ai pensé que c'est une agence de location de logement. Merci de me dire.

Rebecca
Date de l'expérience: 2020-06-26

Bonsoir je me suis trompée car ça portait le même nom que la colo ds laquelle j'avais effectué mon stage

Date de l'expérience: 2020-10-19

N'accepter pas de poste animateur et pire de poste de stagiaire là-bas car Cindy responsable fait travailler jusqu'à 1h du matin, réunions interminables,pour un salaire minable de 30€ net,on dort dans un grenier sans armoire on est traité comme des moins que rien si on n'ose pas répondre en fait on n'abuse trop des animateurs aucun respect

Didier

Bonsoir, Cyndy, c'est la grande patronne où il y a quelqu'un d'autre au-dessus d'elle à qui vous pouvez vous plaindre ?

Date de l'expérience: 2020-10-11

Bonsoir Cindy c'est l'adjointe directrice mais la directrice est très copine avec elle ça m'étonnerait qu'on pourrait se plaindre de Cindy sans qu'elle la défende

Date de l'expérience: 2022-03-24

Oulaa je viens de réaliser que j'ai confondu cette entreprise avec la colo que j'avais faite c'est une erreur de ma part

Bonjour, bonjour Nous recherchons quelqu'un pour poser des questions sur LE MOULIN DU ROY. L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? Merci pour vos conseils.

Est-ce que OUDARD COUVERTURE, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme LE MOULIN DU ROY?

Savez-vous quels traits de caractère un futur candidat au poste Cherche BPEJS équitation pour CDD été 2021 devrait-il posséder?

Où est plus facile d'obternir les primes trimestrielles élevées, dans LE MOULIN DU ROY ou dans DOMAINE DE LA BUTTE RONDE?

Bonjour, je voudrais savoir comment va LE MOULIN DU ROY à Nogent-le-Roi. Avez-vous des nouvelles de cette entreprise?

LE MOULIN DU ROY contrôle-t-elle la situation dans l'entreprise face à la virus SARS-CoV-2?

Est-ce possible de travailler comme animateur dans cette entreprise sans la connaissance d'anglais? Quelles sont vos opinions? Je veux savoir aussi qu'il est possible de choisir les dates du congé?

LE MOULIN DU ROY recrute récemment pour des postes :

Animateur-trice stagiaire du 28 Déc. 2019 au 5 janvier 2020, Animateur-trice BAFA équitation TOUSSAINT 2019, Animateur-trice TOUSSAINT 2019

LE MOULIN DU ROY Questions fréquentes