Avis LUXE PLAN
Nous attendons de nouvelles opinions. Est-ce que quelqu'un sait comment ça se passe le travail chez LUXE PLAN ?
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros.
Les pauses chez LUXE PLAN sont suffisantes.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
très bien.
Bonjour Camille, l'entreprise offre-t-elle des formations aux salariés ?
bonjour, l'entreprise fournît des formations en interne pour apprendre les différentes facettes du métier (pose, découpe, prises de côtes,...)
Y'a t-il des avancements professionnels ? Avec quel niveau recrute t-il?
Merci bien
Marbrier d'exception ou plutôt de déceptions!
Aucun regard extérieur hormis sur leurs petite personnes.Une hiérarchie complètement ingrate et irresponsable.A fuir
LUXE PLAN a-t-elle protégé les emplois des employés?