LA CONSERVERIE DES SAVEURS

PIECES DE LA BOSSARDIERE, 44430 LE LANDREAU

Avis LA CONSERVERIE DES SAVEURS

Le salaire moyen dans l'entreprise LA CONSERVERIE DES SAVEURS est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur LA CONSERVERIE DES SAVEURS ?

Enoralilounikita@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-05-26

Bonjour j’ai goûté la terrine de lapin j’ai pas reconnu le goût par contre trop d ail c’est horrible

Johnny

Bonsoir, moi j'ai bien apprécié cela, je pense qu'il s'agit juste de goût?

Est-il vrai que LA CONSERVERIE DES SAVEURS s'occupe de production de farines et de solubles à partir de poissons et d'autres animaux aquatiques impropres à la consommation humaine?

Quels sont les services supports dans cette entreprise a Le Landreau?

Je sais que SMA est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans LA CONSERVERIE DES SAVEURS?

LA CONSERVERIE DES SAVEURS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

Je vous encourage fortement à ajouter vos opinions sur cet employeur a Le Landreau. Recommandez-vous les services de Production?

Les tâches confiées par notre entreprise seront les suivantes : le titulaire du poste empotage intervient sur la chaîne de production : il est principalement en charge de l'empotage des préparations alimentaires, le tout selon le cahier des charges et les normes de sécurités, de qualité et d'hygiène en vigueur, assurer l'empotage sur la ligne « empotage », contrôler la production, assurer la bonne tenue et le nettoyage de la zone d'empotage, assurer le pilotage des autoclaves, assurer la maintenance de 1er niveau du matériel industriel

Est-il vrai que LA CONSERVERIE DES SAVEURS forme régulièrement ses employés et MARO OCEANS ne le fait pas?

Les entreprises de ce secteur proposent généralement des salaires compris entre 200 € et 3800 €. Est-ce le cas avec LA CONSERVERIE DES SAVEURS? Merci pour vos réponses

Un réel épanouissement pour ma part. La chance de découvrir des nouveauté de Production

La conservation des poissons est-elle rentable?

henri

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de agent de fabrication m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans LA CONSERVERIE DES SAVEURS, je pense que ça va me manquer.

lionel

Oui, ils juste recherchent agent de fabrication, voir ce lien /job/agent-de-production. En effet, il y a très peu d'offres pour ce poste. Je vous souhaite une rapide recherche d'emploi.

henri

Je suis très content et merci pour l'information. Peu d'offres dans Le Landreau, mais bons bénéfices 2500 euro dans LA CONSERVERIE DES SAVEURS

Vos connaissances sur LA CONSERVERIE DES SAVEURS peuvent s'avérer précieuses pour de nombreuses personnes qui cherchent un emploi. Écrivez quel genre d'expérience vous avez avec cet employeur et créez le marché du travail.

Bonjour. Je voudrais vous recommander le travail chez LA CONSERVERIE DES SAVEURS à Le Landreau. Ils sont dignes de confiance.

LA CONSERVERIE DES SAVEURS recrute récemment pour des postes :

Agent / Agente de fabrication de production alimentaire (10.15 €/heure)

LA CONSERVERIE DES SAVEURS Questions fréquentes