CALVEZ ELECTRICITE

SIREN: 403519630 SIRET: 40351963000012
Évaluation 1.5/5

Avis CALVEZ ELECTRICITE, Offres d'emploi

1.5

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise CALVEZ ELECTRICITE ?

Que voulez-vous savoir sur CALVEZ ELECTRICITE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

commerce de gros d'autres matériels électriques tels les moteurs et les transformateurs fait-elle partie de CALVEZ ELECTRICITE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que CALVEZ ELECTRICITE s'occupe de commerce de gros d'autres matériels électriques tels les moteurs et les transformateurs?

Est-ce que CALVEZ ELECTRICITE offre un salaire similaire à 700 € et 3800 €, comme les autres entreprises de cette industrie?

CALVEZ ELECTRICITE ou à proximité STADE DINANNAIS FC, quelle entreprise est la plus large?

Est-ce que vous travaillez chez CALVEZ ELECTRICITE? quel est votre salaire? Je pense d'envoyer mon CV pour ce poste:PREPARATEUR DE COMMANDES H/F Est-ce qu'un permis de conduire est un avantage supplémentaire dans ce travail?

Savez-vous de quelle entreprise les employés sont plus productifs, de CALVEZ ELECTRICITE ou de PROLUM BRETAGNE?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'autres matériels électriques tels les moteurs et les transformateurs est l'un des domaines d'activité de CALVEZ ELECTRICITE. Quelqu'un peut le confirmer?

CALVEZ ELECTRICITE soutient-elle adéquatement ses employés pendant la maladie?

michael

On suppose que CALVEZ ELECTRICITE a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

joseph

734 832 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

michael

Merci, je vais le vérifier sur http://www.calvez-electricite.fr/.

Bonjour, quelqu'un connaît-il CALVEZ ELECTRICITE? Quelqu'un peut-il donner plus de détails sur cette entreprise?

Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Comment est la situation chez CALVEZ ELECTRICITE , y a-t-il des offres de travail?

CALVEZ ELECTRICITE recherche à nouveau Vendeuse. Ont-ils développé ce département?

CALVEZ ELECTRICITE recrute actuellement un nouveau Vendeuse. C'est peut-être toi?

CALVEZ ELECTRICITE Questions fréquentes