KELBILLET
2 RUE DE LA MABILAIS, 35000 RENNES SIREN: 514573633 SIRET: 51457363300047

Note de l'employeur 3.9/5

Avis KELBILLET

Les pages avec l'hébergements achetées dans KELBILLET fonctionnent-elles toujours correctement?
Est-ce que KELBILLET a besoin de nouveaux employés ?

Que voulez-vous savoir sur KELBILLET ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
Savez-vous de quelle entreprise les employés sont plus productifs, de KELBILLET ou de FRIGO MAGIC?
la pandémie du COVID-19 dévaste l'économie. A-t-elle affecté KELBILLET?
léo
Vont-ils m'emmener en KELBILLET sans expérience?
martine
J'ai entendu dire que ces personnes sont immédiatement rejetées par KELBILLET, je me demande où elles devraient acquérir de l'expérience alors
léo
C'est dommage, mais je te remercie pour m'informer.
Dans KELBILLET, il n'y a probablement pas d'employés qui crient ou font peur?

En quoi consiste l'hébergement hybride chez KELBILLET?
Salut! Est-ce que quelqu'un travaille chez KELBILLET? Je pense de poser ma candidature pour le travail chez eux, est-ce que vous savez qu'ils offrent des bonnes conditions?
Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez KELBILLET? Votre opinion est importante! Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi sur l'entreprise?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise KELBILLET. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Il existe un système de bonus dans KELBILLET:
L'entreprise opère dans l'industrie Services de TI. Consultez plus d'informations sur KELBILLET.
Les employés recommandent-ils de travailler pour KELBILLET ?
Oui, la plupart de nos utilisateurs recommandent de travailler pour KELBILLET. Découvrez plus d'avis sur le travail chez KELBILLET.
L'adresse du site Web est http://www.kelbillet.com/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur KELBILLET.
Est-ce que les réunions chez KELBILLET sont efficaces ?
Oui, 67 % de nos utilisateurs pensent que les réunions chez KELBILLET sont efficaces. Découvrez plus d'avis sur le travail chez KELBILLET.

Avis sur les réunions - les réunions dans KELBILLET sont-elles efficaces ?
Les employés KELBILLET ont-ils des horaires de travail flexibles ?

Avis sur le supérieur chez KELBILLET
Comment évalueriez-vous votre patron ?