BUBBLE RAMEN

2 RUE JULES SIMON, 35000 RENNES
Restaurants et services alimentaires

Avis BUBBLE RAMEN

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que BUBBLE RAMEN est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur BUBBLE RAMEN ?

Bbt35
Date de l'expérience: 2021-11-10

Une horreur. Au début, tout se passe bien puis au fur et à mesure temps. C'est devenu un enfer. L'atmosphère est toxique.

Eva

L'atmosphère est toxique à cause des salariés ? Quel est le problème dans cette entreprise ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Dites-moi s'il vous plait si c'est vrai que BUBBLE RAMEN offre de meilleurs avantages sociaux que REFUGE LE BERBOIS?

Pensez-vous qu'il y a une meilleure organisation de travail dans BUBBLE RAMEN que dans REFUGE LE BERBOIS?

Les équipes de quelle entreprise, LE REPLAY ou BUBBLE RAMEN, peuvent se vanter de meilleurs résultats?

BUBBLE RAMEN soutient-elle adéquatement ses employés pendant coronavirus?

cécile

Vous devez travailler chez BUBBLE RAMEN les week-ends?

margaux

Chez BUBBLE RAMEN, vous pouvez vous renseigner sur le travail le week-end à la fin du travail le vendredi, ce qui est inacceptable pour moi du tout

cécile

Et où obtenez-vous ces informations sur BUBBLE RAMEN? Y travaillez-vous actuellement?

Bonsoir! Je veux changer mon travail. Connaissez-vous personnellement l'entreprise BUBBLE RAMEN?

Vous n'avez aucunes informations sur ce qui se passe maintenant? Il n'y a aucune informations dans la discussion sur BUBBLE RAMEN.

De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est chez BUBBLE RAMEN?

Bonjour, l' anglais sera-t-il utile chez BUBBLE RAMEN? ou une autre langue?

Un autre recrutement chez BUBBLE RAMEN, cette fois pour le poste de CAP Production Et Service De Restaurations (H/F).

Nouveau recrutement chez BUBBLE RAMEN. japonaise est l'une des exigences.

BUBBLE RAMEN Questions fréquentes