QUALI'FLAMME

QUALI'FLAMME, 45 BD DE LA REPUBLIQUE 29400 LANDIVISIAU
SIREN: 833772791 Téléphone: +33 2 98 19 17 54

Avis QUALI'FLAMME

Les employés de l'entreprise QUALI'FLAMME reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur QUALI'FLAMME ?

Date de l'expérience: 2021-11-29

Question aux employés:
Cotation et avis de l'entreprise

Lydia

Bonsoir, je voulais mieux connaître votre avis. Merci de me dire la vérité, car je cherche une entreprise qui pourrait me faire des travaux. Dans l'attente de votre retour.

Est-il vrai que QUALI'FLAMME s'occupe de réalisation de coupoles ou de voiles minces en béton?

Vais-je gagner plus d'argent dans QUALI'FLAMME ou dans MR CONSTRUCTION SA?

Je me demande laquelle entreprise offre de meilleures conditions de travail? MR CONSTRUCTION SA ou QUALI'FLAMME?

Est-il vrai que QUALI'FLAMME s'occupe de les travaux sous-marins?

Les gens de l'étranger travaillent-ils dans QUALI'FLAMME? C'est important.

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante à DAVID SEBASTIEN PISCINES qu'à QUALI'FLAMME. Comment est-ce vraiment

charlotte

J'ai une question: on peut travailler à distance dans QUALI'FLAMME?

charlène

Malheureusement, QUALI'FLAMME ne propose pas cette option

charlotte

Donc, cela ne dit pas que je travaillerai à 100% à distance chez QUALI'FLAMME. Je vais chercher un autre similaire à Landivisiau

Quels benefits offre QUALI'FLAMME? Ont-ils une assurance supplémentaire pour les employés?

Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles infos, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions sur QUALI'FLAMME .

QUALI'FLAMME Questions fréquentes