SCIERIE DE LANDI

PONT CROIX, 29400 LANDIVISIAU

Avis SCIERIE DE LANDI

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise SCIERIE DE LANDI pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur SCIERIE DE LANDI ?

Près de SCIERIE DE LANDI il se trouve une entreprise LANDI CUISINES. Lequel récompense mieux les employés exceptionnels?

Est-il vrai que SCIERIE DE LANDI s'occupe de fabrication de lames pour parquets non assemblées?

J'ai entendu dire que fabrication de traverses en bois pour voies ferrées est l'un des domaines d'activité de SCIERIE DE LANDI. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise se démarque le plus sur le marché du travail, ORLO ou SCIERIE DE LANDI?

Des employés de l'entreprise SCIERIE DE LANDI ont-ils été mis en quarantaine après avoir participé aux élections locales françaises?

Elisa

SCIERIE DE LANDI a un patron que j’évalue à 8. Dans SCIERIE DE LANDI il faut tenir compte du fait que le rythme de travail est Régulier. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Non. L’équipe de SCIERIE DE LANDI? Ah, c’est certainement une équipe à 9 points. Chez SCIERIE DE LANDI, je travaille 4-8 heures par jour. Je n’ai jamais pensé si SCIERIE DE LANDI allait remporter un succès mais je pense que plutôt Oui. Sur l’échelle allant de 1 à 10, j’évalue les compétences de mes collègues à 8. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de SCIERIE DE LANDI ? : oui juste. - Dans telle manière j’évalue la direction dans SCIERIE DE LANDI. Mon évaluation de l'entretien est la suivante: 7.

Est-il vrai que SCIERIE DE LANDI s'occupe de fabrication de traverses en bois pour voies ferrées?

Emma Mvin

Bonjour,
La Scierie de Landi fabrique en autre des traverses paysagères à destination des aménagements extérieurs mais ne commercialise pas ses produits auprès des entreprises liées au voie ferrée

SCIERIE DE LANDI et GOGÉ PAYSAGES sont placées côte à côte. Les deux sociétés ont-elles la tenue vestimentaire requise similaire?

Êtes-vous toujours à la recherche de personnes pour travailler sur la production à SCIERIE DE LANDI?

jerome

Je regarde SCIERIE DE LANDI et je ne vois pas l'adresse, quelqu'un peut-il m'aider?

axel

PONT CROIX, 29400 LANDIVISIAU. SCIERIE DE LANDI a récemment changé de siège.

jerome

Bien que tu m'aies tellement aidé, merci.

E mvin

Bonjour,
La Scierie de Landi est située sur la route de lampaul Guimiliau ( D11) en face du Gamm Vert ( rue de guébriant)

Quelle est l'équipe de SCIERIE DE LANDI? Je pense à la filiale de Landivisiau.

Salut ! Qu'est-ce qui se passe chezSCIERIE DE LANDI, car je ne vois pas de nouvelles informations. Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire cr qui se passe chez eux?

Chez SCIERIE DE LANDI, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 155BQDPOPERATEUR POLYVALENT (H/F).

SCIERIE DE LANDI Questions fréquentes