Avis EHPAD GRANGE
Il est proposé un poste de Responsable RH en EHPAD, remplacement 6 mois, temps plein 35h… mais salaire non communiqué.
Attente majeure: être référent paie + gestion du temps + carrière + absentéisme, avec maîtrise de la fonction publique hospitalière et des outils, et en plus possibles astreintes soir/week-end.
Avantage principal: possibilité de télétravail (avec 25 CA et congés optionnels).
Je dois m’attendre à beaucoup d’exigences pour une rémunération correcte malgré l’absence de salaire affiché ? Des retours d’anciens sur ce poste à l’EHPAD GRANGE ?
Comment est actuellement la situation au travail chez EHPAD GRANGE ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Où le rapport au travail est-il plus sain : EHPAD GRANGE ou VALLIERES ?