ELINESS avis

SIREN: 316655331 Téléphone: +33 1 53 20 10 10
Évaluation 2.6/5
L’expérience de l’utilisateur avec ELINESS n’est pas vérifiée

ELINESS

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise ELINESS.

Évaluation 2.6

Nombre de visites du profil : 114

Combien l'entreprise ELINESS paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur ELINESS ?

Positif
Neutre
Négatif

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Amandine
Date de l'expérience: 2020-12-22

Une agence à taille humaine, très efficace, une équipe réactive et disponible.
Je ne comprends pas le dénigrement de certains à l’egard d’une agence aussi professionnelle.
Je recommande vivement, et je vous remercie pour toutes les missions sur lesquelles vous m’avez envoyées et qui se sont toujours très bien passées.

JF
Date de l'expérience: 2020-02-26

Lorsque l'on a un problème avec le client et que l'on appelle Eliness on me dit que l'agence s'en charge et le lendemain je dois finalement me débrouiller avec mon problème une honte surtout lorsqu'il s'agit d'argent

flore
Date de l'expérience: 2020-02-06

résumé de mon expérience au sein de cette agence : nullisime ! dirigée par un vieux patron autoritaire , dispersé et qui fait que des erreurs .... bipolaire ?
La pire expérience de ma carrière ! !!
Personnel qui semble surchargés et stressés !
Ambiance pas franche et matériel de travail obsolète !

B.
Date de l'expérience: 2020-02-06

A fuir

oui- jamais de poste. Indicateur de performance c'est le nombre d'entretien sur place. Pas de suivi.

Julien

cela signifie-t-il que vous ne recommandez pas cette entreprise ? du tout ? Donnez-moi votre avis

Agathe
Date de l'expérience: 2019-07-06

Une agence génial qui propose le travail dans tous les secteurs. Moi perso j'ai changé ma profession trois fois et c'était toujours avec Eliness, qui m'a proposé les offerts différents alors j'ai eu toujours le choix varié:)

L'employeur a-t-il peur d'une grève des employés en raison de virus SARS-CoV-2?

Est-ce que la maîtrise des outils bureautiques comme excel peut augmenter la chance de décrocher le poste d'assistant comptable ?

Un poste d' opérateur de saisie vous attend. Postulez chez ELINESS.

Qu'est-ce que vous pensez du travail comme chauffeur chez ELINESS à Le Blanc-Mesnil? Quels benefits propose cette entreprise?

julie

BPI a récemment mené le processus de recrutement pour chauffeur. J'ai lu sur ce travail et j'aimerais y accéder. Ont-ils un emploi pour un tel spécialiste en ELINESS?

Voici vos missions sur le poste Chauffeur PL H/F dans ELINESS: pour effectuer de la livraison de marchandises alimentaire et boisson auprès de professionnels, restaurateurs, commerçants... tournées régionales de 6h à 13h. Cela vous intéresse? Appliquez!

Quels employés de ELINESS ne peut-elle pas employer?

Apparemment, en TERRES INCONNUES TO THE CORE BUSINESS, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans ELINESS voisine. C'est vrai?

ELINESS paie bien, mais parfois l'entreprise est aussi très stressante.

ELINESS recrute récemment pour des postes :

Phoning (H/F), OPÉRATEUR DE SAISIE (H/F), ASSISTANT ADMINISTRATIF AU SERVICE RECOUVREMENT TI (H/F)

Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezEliness ? Nous attendons de nouvelles actualités de vous! Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion!

Attention, nouvelle offre de ELINESS! Ils recherchent ASSISTANT MARCHÉS PUBLICS H/F, prouvez!

ELINESS est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Chauffeur.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Ressources humaines