Avis ESTECH
Les voitures sont impressionnantes. Les prix sont-ils légèrement négociables ?
Bonjour, est-ce que vous recommandez cette entreprise ?
Entre médiocre ou la direction se fou complétement des salariés.
Aucuns avantages, pas de RTT pour un 39h pas d'augmentation, jours accordés quo doivent être demandé avec beaucoup de lèche !
Une direction qui se fiche de tout, qui mange bien pendant que les salaires crevés de faim.
Des salaires qui partent beaucoup, des postes instables un rythme effréné et des promesses non tenues.
Vraiment si je pouvais mettre zéro étoile je le ferais sans parler de la RH qui se fiche de tout ..
Bonjour Ewan, merci de nous avoir fait part de votre avis sur l’entreprise ESTECH.
Nous vous confirmons que la société ne pratique pas les RTT, mais prend le parti de payer ses salariés pour chaque heure supplémentaire réalisée, avec un régime d’annualisation du temps de travail.
Peut-être n’avez-vous pas été informé(e) par les RH ou par votre manager, mais il existe bien des avantages à venir travailler chez nous :
- Un accès aux formations logiciels et métiers
- Des événements organisés régulièrement pour maintenir une cohésion sociale entre les différents départements
- Une prime d’intéressement et un Plan d’Epargne Entreprise
- Une prime de vacances prévue par notre convention collective (Syntec)
- Un CSE actif proposant plusieurs événements et œuvres sociales durant l’année
- Une politique de recrutement qui favorise l’embauche en sortie d’apprentissage ou de stage
- La possibilité de télétravailler jusqu’à deux jours par semaine lorsque le poste le permet
- Une prime de partage de la valeur lorsque les résultats de la société le permettent
- Toutes les boissons chaudes gratuites pour tout le monde
Nous profitons de cette réponse pour nous adresser aux demandeurs d’emploi : si vous êtes à la recherche d’un job, vous pouvez consulter nos offres disponibles en cliquant sur ce lien : https://www.estech-design.com/rejoignez-nous
Au plaisir de pouvoir travailler prochainement avec vous !
ne croyez JAMAIS ce que vous dit ESTECH. Il ne tiennent pas parole !
Vous avez vécu quelle situation avec cette équipe pour que vous tiriez de telles conclusions?
Chiffre d’affaires et bénéfices de ESTECH
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Entreprise avec un cadre de travail agréable et c'est la raison de la seule étoile, pour le reste à fuir absolument, 39h en annualisation des salaires très bas pour le secteur, aucune négociation d'augmentation de salaire ni d'entretien individuel, un management déplorable surtout dans un service en particulier qui a vu son effectif reduit de moitié avec des départs consécutifs pour des raisons d'épuisement, de non considération...
Cette société et sa direction ne ce souci que de la rentabilité aux détriment du bien être et de la santé de ces collaborateurs, il en est pour preuve toutes les opportunités possibles pour ne payés ni les heures supplémentaires et autres émoluments auxquels ont le droit les employés!!!
Bonjour The Best, merci de nous avoir fait part de votre avis sur l’entreprise ESTECH.
Nous vous confirmons que la société pratique un volume horaire hebdomadaire à 39h par semaine, ne pratique pas les RTT (à l’exception des cadres au forfait jours), mais prend l’engagement de payer ses salariés pour chaque heure supplémentaire réalisée, en pratiquant un régime d’annualisation du temps de travail.
Nous sommes conscients d’avoir des points de progrès à réaliser (et heureusement !), et que les faits que vous mettez en lumière nécessite aujourd’hui des ajustements sur notre organisation. Il s’agit là des chantiers que nous souhaitons engager pour l’année 2024.
La direction d’Estech se soucie en effet de la rentabilité de l’entreprise, et ceci pour plusieurs raisons : pérenniser les emplois, permettre des évolutions salariales, permettre de verser une prime de partage de la valeur quand les conditions sont réunies…
La direction d’ESTECH s’engage à développer le plus possible les espaces de dialogue avec les salariés de l’entreprise, en mettant en place les entretiens obligatoires et déployant des dispositifs à venir (enquêtes de satisfaction internes, entretiens annuels et entretiens professionnels).
Nous profitons de cette réponse pour nous adresser aux demandeurs d’emploi : si vous êtes à la recherche d’un job, et que vous êtes curieux(se) d’assister ou de participer à l’amélioration collective de l’entreprise ESTECH, vous pouvez consulter nos offres disponibles en cliquant sur ce lien : https://www.estech-design.com/rejoignez-nous
Au plaisir de pouvoir travailler prochainement avec vous !
Il y a une offre d'emploi pour un designer industriel spécialisé en couleurs et matières chez ESTECH. Le designer sera responsable de la conception de l'intérieur et de l'extérieur des véhicules en tenant compte des aspects ambiance, couleurs et matériaux. Pouvez-vous nous donner plus de détails sur les équipements avec lesquels le designer devra travailler et sur les tendances actuelles en matière de couleurs et de matériaux dans l'industrie automobile ?
Super société très réactive et professionnelle! Je recommande ++
Est-ce que cette société regorge des employés très compètent et à l'écoute des clients?
Super ambiance, qualité de vie au travail exceptionnelle
Très bien
société innovante dans les domaines de pointe de l'industrie. bonne ambiance au travail
Quelle est votre opinion sur la qualité des produits ESTECH ? Quel aspect de la société avez-vous le plus apprécié ?
Est-ce que ESTECH encourage la réparation plutôt que le remplacement ?
Cartographie de ESTECH
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI