ESTECH

Ingénierie et architecture
Évaluation 2.4/5

Avis ESTECH

2.4

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise ESTECH pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur ESTECH ?

Ewan
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-03-14

Entre médiocre ou la direction se fou complétement des salariés.
Aucuns avantages, pas de RTT pour un 39h pas d'augmentation, jours accordés quo doivent être demandé avec beaucoup de lèche !
Une direction qui se fiche de tout, qui mange bien pendant que les salaires crevés de faim.
Des salaires qui partent beaucoup, des postes instables un rythme effréné et des promesses non tenues.

Vraiment si je pouvais mettre zéro étoile je le ferais sans parler de la RH qui se fiche de tout ..

ewan
Date de l'expérience: 2022-06-27

ne croyez JAMAIS ce que vous dit ESTECH. Il ne tiennent pas parole !

François

Vous avez vécu quelle situation avec cette équipe pour que vous tiriez de telles conclusions?

The best
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-07-01

Entreprise avec un cadre de travail agréable et c'est la raison de la seule étoile, pour le reste à fuir absolument, 39h en annualisation des salaires très bas pour le secteur, aucune négociation d'augmentation de salaire ni d'entretien individuel, un management déplorable surtout dans un service en particulier qui a vu son effectif reduit de moitié avec des départs consécutifs pour des raisons d'épuisement, de non considération...
Cette société et sa direction ne ce souci que de la rentabilité aux détriment du bien être et de la santé de ces collaborateurs, il en est pour preuve toutes les opportunités possibles pour ne payés ni les heures supplémentaires et autres émoluments auxquels ont le droit les employés!!!

ESTECH FRANCE SAS

Bonjour The Best, merci de nous avoir fait part de votre avis sur l’entreprise ESTECH.
Nous vous confirmons que la société pratique un volume horaire hebdomadaire à 39h par semaine, ne pratique pas les RTT (à l’exception des cadres au forfait jours), mais prend l’engagement de payer ses salariés pour chaque heure supplémentaire réalisée, en pratiquant un régime d’annualisation du temps de travail.

Nous sommes conscients d’avoir des points de progrès à réaliser (et heureusement !), et que les faits que vous mettez en lumière nécessite aujourd’hui des ajustements sur notre organisation. Il s’agit là des chantiers que nous souhaitons engager pour l’année 2024.

La direction d’Estech se soucie en effet de la rentabilité de l’entreprise, et ceci pour plusieurs raisons : pérenniser les emplois, permettre des évolutions salariales, permettre de verser une prime de partage de la valeur quand les conditions sont réunies…

La direction d’ESTECH s’engage à développer le plus possible les espaces de dialogue avec les salariés de l’entreprise, en mettant en place les entretiens obligatoires et déployant des dispositifs à venir (enquêtes de satisfaction internes, entretiens annuels et entretiens professionnels).

Nous profitons de cette réponse pour nous adresser aux demandeurs d’emploi : si vous êtes à la recherche d’un job, et que vous êtes curieux(se) d’assister ou de participer à l’amélioration collective de l’entreprise ESTECH, vous pouvez consulter nos offres disponibles en cliquant sur ce lien : https://www.estech-design.com/rejoignez-nous
Au plaisir de pouvoir travailler prochainement avec vous !

Date de l'expérience: 2024-04-11

Bonjour, est-ce que vous recommandez cette entreprise ?

Julie
Date de l'expérience: 2024-02-29

Le sentiment général des évaluations pour l'entreprise ESTECH est très positif, mettant en avant une ambiance de travail exceptionnelle, la réactivité et le professionnalisme de la société, ainsi que son caractère innovant. Comment décririez-vous votre expérience de travail chez ESTECH ? Quels aspects de l'entreprise ont contribué à votre satisfaction au travail ?

Pierre
Date de l'expérience: 2023-09-06

Il y a une offre d'emploi pour un designer industriel spécialisé en couleurs et matières chez ESTECH. Le designer sera responsable de la conception de l'intérieur et de l'extérieur des véhicules en tenant compte des aspects ambiance, couleurs et matériaux. Pouvez-vous nous donner plus de détails sur les équipements avec lesquels le designer devra travailler et sur les tendances actuelles en matière de couleurs et de matériaux dans l'industrie automobile ?

Date de l'expérience: 2023-08-03

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Kelly

Bonjour, pouvez-vous me faire part des différentes prestations de services que la société propose et si les tarifs sont compétitifs?
Cordialement.

Ana
Date de l'expérience: 2023-06-01

Super société très réactive et professionnelle! Je recommande ++

Justine

Est-ce que cette société regorge des employés très compètent et à l'écoute des clients?

Toptop
Employé
Date de l'expérience: 2023-05-31

Super ambiance, qualité de vie au travail exceptionnelle

Très bien

christophe
Employé
Date de l'expérience: 2023-05-31

société innovante dans les domaines de pointe de l'industrie. bonne ambiance au travail

Samantha

Bonjour,est-ce vous avez une idée des offres d'emploi ou des stages dans cette société ?
Cordialement.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Est-il vrai que ESTECH s'occupe de l'information cartographique et spatiale?

Est-il vrai que ESTECH s'occupe de l'information cartographique et spatiale?

Salut ! J'ai besoin d'aide ! Pouvez-vous me conseiller une entreprise à Buc ? Je parle anglais et je suis capable d'utiliser illustrator, photoshop. Comment évalueriez-vous avec cette entreprise sur une échelle de 1 à 10 ? Merci de votre aide et bonne journée :)

J'ai vérifié des entreprises similaires dans la région et elles y paient de 200 € à 11000 €. Comment est-ce ici dans ESTECH?

Des conditions de travail sont meilleurs dans ESTECH ou dans DERELEK? Merci pour vos opinions

Comment prend-il soin des employés de ESTECH pendant la maladie?

Chez ESTECH ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Modeleur.

Ceci est un autre processus de recrutement dans ESTECH et une autre chance de devenir Comptable.

ESTECH Questions fréquentes