LEONARDIS COUVERTURE

SIREN: 799159785 SIRET: 79915978500036 Téléphone: +33 6 14 38 46 42
Évaluation 3.3/5

Avis LEONARDIS COUVERTURE

3.3

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise LEONARDIS COUVERTURE ?

Que voulez-vous savoir sur LEONARDIS COUVERTURE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

J'ai entendu dire que mise en place des éléments d'évacuation des eaux de pluie est l'un des domaines d'activité de LEONARDIS COUVERTURE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que LEONARDIS COUVERTURE s'occupe de mise en place des éléments d'évacuation des eaux de pluie?

Si vous êtes intéressé par un poste spécifique, vous pouvez postuler directement au poste qui vous intéresse sur ce lien https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/111QKDK

LEONARDIS COUVERTURE ainsi que PARISIS RENOVATION, propose-t-elle également des plats sans gluten?

LEONARDIS COUVERTURE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

couverture des toits fait-elle partie de LEONARDIS COUVERTURE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que dans LEONARDIS COUVERTURE, vous pouvez compter sur des revenus allant de 800 € à 4600 €, comme dans des entreprises similaires?

Peut-être que vous ne le saviez pas, mais LEONARDIS COUVERTURE est proche de VALLOTECH. Qui organise plus de formation pour les employés?

Je pense de poser ma candidature pour travailler chez LEONARDIS COUVERTURE. Savez-vous que l'anglais est vraiment nécessaire?

Savez-vous que le recruteur est toujours ponctuel?

De nouvelles personnes pensent à trouver un emploi chez LEONARDIS COUVERTURE. Faites-nous savoir s'il vaut la peine de travailler chez cet employeur.

Ceci est un autre processus de recrutement dans LEONARDIS COUVERTURE et une autre chance de devenir Couvreuse.

LEONARDIS COUVERTURE Questions fréquentes