HOTEL JEANNE D'ARC

1 RUE D ALSACE LORRAINE, 65100 LOURDES
SIREN: 454001421 SIRET: 45400142100014 Téléphone: +33 5 62 94 35 42
Hospitalité et tourisme

Avis HOTEL JEANNE D'ARC, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise HOTEL JEANNE D'ARC ?

Que voulez-vous savoir sur HOTEL JEANNE D'ARC ?

Est-il vrai qu'en LA COUSCOUSIERE DE FONTENAY, contrairement à HOTEL JEANNE D'ARC, elles prolongent les contrats après leur retour de congé de maternité?

Quelles mesures supplémentaires l'entreprise HOTEL JEANNE D'ARC a-t-elle prises contre la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Voulez-vous combler le poste vacant d' aide soignant?

Les clients de l'hôtel HOTEL JEANNE D'ARC peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

claire

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans HOTEL JEANNE D'ARC en tant que médecin?

coline

Le recrutement est en cours chez HOTEL JEANNE D'ARC. C'est une entreprise solide, donc oui

claire

C'est une très bonne nouvelle, merci.

Je vous propose un recrutement a la position aide soignant https://www.indeed.fr/rc/clk?cmp=CRF-JEANNE-D%E2%80%99ARC&ti=Aide+Soignant&jk=b722049d3b004f4f&fccid=fd259cdfcafa4bc5&vjs=3 en temps plein, CDD!

Est-ce que vos entreprises vous imposent le travail de nuit? Vous pouvez vous y opposer? J'ai peur d'être licencie mais je ne souhaite pas travailler pendant la nuit... Comment ça fonctionne au cas de salariés de HOTEL JEANNE D'ARC à Le Port? Ou ailleurs mais toujours dans la même ville au poste de pharmacien?

Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Savez-vous ce qui se passe chez HOTEL JEANNE D'ARC , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?

Bonjour, est-ce que quelqu'un de vous peut me dire comment va HOTEL JEANNE D'ARC? Est-ce possible d'envoyer un CV pour la position de médecin?

HOTEL JEANNE D'ARC recrute récemment pour des postes :

RÉCEPTIONNISTE EN HÔTELLERIE (H/F)

Chez HOTEL JEANNE D'ARC, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149KHDKRéceptionniste En Hôtellerie.

L'entreprise HOTEL JEANNE D'ARC recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Serveuse De Restaurant au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

HOTEL JEANNE D'ARC Questions fréquentes