LA BRIQUE GOURMANDE

Rue de la Chapelle, 57810 Avricourt
Téléphone: +33 6 44 99 09 70

Avis LA BRIQUE GOURMANDE

Est-ce que les salaires dans l'entreprise LA BRIQUE GOURMANDE sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur LA BRIQUE GOURMANDE ?

Poupee
Date de l'expérience: 2023-02-09

Patron peu aimable qui dit bonjour que quand il le veut bien

Séverine

Bonjour, c'est vrai que ça dérange, mais pourriez vous dire comment est ce que vous trouvez les conditions de travail entre collègue ?

Phil
Date de l'expérience: 2022-12-18

Patron impoli et handicapé du savoir vivre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Est-ce que LA BRIQUE GOURMANDE a besoin d'heures supplémentaires, de la même manière que celles deEST PELLET?

Il y a une autre entreprise autour de LA BRIQUE GOURMANDE, EST PELLET. Quelle entreprise a un meilleur système anti-mobbing?

Je sais que EST PELLET est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans LA BRIQUE GOURMANDE?

Avez-vous peur que les frontières de Avricourt se ferment?

L'entreprise LA BRIQUE GOURMANDE a besoin de candidats? Est-ce qu'ils offrent des bonnes conditions pour les nouveaux?

Nous attendons votre opinion sur LA BRIQUE GOURMANDE. Votre entrée peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.

Apprenti Patissier(e) (H/F) - LA BRIQUE GOURMANDE recrute actuellement pour ce poste.

Vendeur - ils recrutent actuellement pour ce poste dans LA BRIQUE GOURMANDE.

LA BRIQUE GOURMANDE Questions fréquentes