NOVADYS

Saint-Martin-sur-le-Pré
SIREN: 408545572 SIRET: 40854557200047 Téléphone: +33 3 26 65 21 26
Arts, culture et divertissement

Avis NOVADYS

Les employés de l'entreprise NOVADYS travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur NOVADYS ?

Date de l'expérience: 2023-10-13

Je suis ravi de travailler chez *. L'entreprise offre un environnement de travail exceptionnel, une équipe hautement professionnelle et un soutien précieux. Leur logiciel de gestion du temps est remarquable, simplifiant la vie professionnelle de nos clients, tout en optimisant la gestion du temps. C'est un privilège de faire partie de *.

Jeremy

Je suis vraiment content pour vous; est-ce que la direction est à votre écoute et vous Fait gagner en compétence depuis votre arrivé dans cette entreprise?

Mandrake
Employé
Date de l'expérience: 2021-12-01

Une entreprise ou il fait bon de vivre, de grandir et de s'epanouir en FAMILLE !

Sabrina

C'est super! est-ce que les patrons sont accueillants et à 'écoute des employés?

JPC
Date de l'expérience: 2023-07-25

Chez * depuis plus de 15 ans et content

Date de l'expérience: 2020-12-25
Enquête

On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Avantages: Non.
NOVADYS devrait définitivement s'améliorer: Salaire
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
NOVADYS est une terrible entreprise.
Une journée de travail dure 8 heures.
Gérer par des incompétents qui traitent les salariés plus bas que terre.

Antoine

Bonjour Jordan. Dans quel domaine travaillez-vous ?

JPC

Bonjour,
L'avis de cette personne n'est pas vraiment honnête. Il a été remercié pour de bonnes raisons et je pense que vous ressentez l'aigreur dans ces propos.
Je travaille chez Novadys depuis plus de 15 ans et ne souhaite pas changer malgré les opportunités extérieures.
L'incompétence dénoncé par cet utilisateur est ridicule car dans d'autres boîtes il n'aurait pas eu sa chance aussi longtemps.
Les plus :
L'équipe est excellente et l'ambiance est franchement motivante.
La direction donne de réelles chances d'évolution de postes (pour ma part j'ai pu évoluer à plusieurs postes tout au long de mes années chez Novadys) et est à l'écoute des envies et des besoins de chacun.
Les challenges sont constants et motivants, pas le temps de s'ennuyer!

Les moins:
La communication mais nous y travaillons d'où ma réponse tardive à ce ridicule pamphlet
Les salaires sont parfois dans la tranche basse mais cela évolue

On ne peut clairement pas plaire à tout le monde et l'entreprise parfaite n'existe pas. Pour ma part je suis très bien ici.

laurent

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez NOVADYS. Peut-on le dire à propos de cette entreprise?

Date de l'expérience: 2020-12-25

Complètement faux.
1450€ brut + 0,20€ du ticket traité soit environ 1600€ brut max par mois.
De l'esclavage !

Camille

NOVADYS à Saint-Martin-sur-le-Pré n'offre pas une mutuelle ?

margaux
Date de l'expérience: 2024-01-08

Quelles sont les principales raisons pour lesquelles vous êtes satisfait de travailler chez NOVADYS ? Pouvez-vous donner un exemple spécifique de la façon dont leur logiciel de gestion du temps a amélioré la vie professionnelle des clients ?

Comment NOVADYS fait-elle face à la prévention des surcharges de travail et du stress professionnel ?

Quelles sont les questions auxquelles je peux m'attendre lors d'un entretien de recrutement chez NOVADYS ?

Comment le succès dans l'atteinte des objectifs est-il communiqué et célébré au sein de NOVADYS ?

Comment pensez-vous que la politique de salaire chez NOVADYS se compare aux politiques salariales des autres entreprises basées à Saint-Martin-sur-le-Pré?

Comment NOVADYS communique-t-elle en cas de retards de paiement de salaires, et pensez-vous que cette communication est adéquate ?

Je voudrais vous demander: préférez-vous des matériaux de NOVADYS ou TISCOM?

Tiscom

Océane

Mais vous pouvez nous donner des avantages et des inconvénients de ces entreprises ? Merci d'avance et bonne journée

Est-il vrai que NOVADYS s'occupe de l'édition de logiciels système d'exploitation?

Jordan

Oui mais ils ne sont pas compétent.
Ils vous vendent des prestations de supervision mais ne supervisent rien ! Lamentable !

Bonjour, NOVADYS exige beaucoup des candidats? Quelles langues il faut connaître?

Attention test de QI
Test d'infrastructures
Test du niveau intellectuel.
Tout ça pour gagner le SMIC

mathieu

Ce n'est pas une réponse que j'attendais..

La branche de NOVADYS de Châlons-en-Champagne recherche un nouveau Big Data (alternance). Vérifiez si vous êtes en forme!

Commercial voulait à nouveau dans NOVADYS!

NOVADYS Questions fréquentes