CABINET DU DOCTEUR ALEXANDRE DUCAT

6 RUE FRANCOIS EPAILLY, 67000 STRASBOURG
SIREN: 801976457 SIRET: 80197645700029 Téléphone: +33 3 88 14 05 05
Soins de santé

Avis CABINET DU DOCTEUR ALEXANDRE DUCAT

Quelle est la différence entre un chirurgien orthopédiste et un neurochirurgien ?

Que voulez-vous savoir sur CABINET DU DOCTEUR ALEXANDRE DUCAT ?

LAMOUREUX
Date de l'expérience: 2021-10-13

Pose d'une prothèse de hanche à 45 ans pour coxarthrose douloureuse et invalidante pendant 2 ans.Ce chirurgien a été clair dans ses explications et a répondu à toutes mes interrogations. Prise en charge très efficace, intervention bien rodée à la clinique RHENA. Rééducation conforme à ce qui a été annoncé: au bout de 3 semaines je nageais, 6 semaines je faisais du vélo, marche immédiate avec béquille et très rapide sans. Au bout de 3 mois j'avais retrouvé mon état d'avant opération et après un an j'ai retrouvé ma forme d'avant l'arthrose. Cicatrice de petite taille et relativement discrète. Je retournerais sans hésitation chez ce professionnel si nécessaire pour la 2ème hanche et sans attendre aussi longtemps.

Lou

Je suis content de lire votre opinion par rapport à ce docteur. Est-ce que vous pouvez s'il faut attendre longtemps pour prendre la visite ? Est-ce la consultation est couverte par mutuelle où il faut payer ? Merci d'avance

Batt jl
Date de l'expérience: 2023-01-17

Voilà 48 heures que j,ai passé a l’hôpital rhena pour l,opération de remplacement total de ma hanche,
je ne peux que féliciter le docteur DUCAT et toute son équipe pour leur professionnalisme, symphatie et dévouement.
Une equipe vraiment a conseiller

, dévouement
J’ai quitté l’hôpital en marchant sans aucune canne voir par moment avec une

Gabriel

Pendant combien de temps avez vous ete en soins dans ce cabinet @Batt jl ? Le cadre de soins dans ce cabinet est ils vraiment agréable ?

Est-ce vrai que l'entreprise CABINET DU DOCTEUR VANESSA KADOCH paie plus d'argents que CABINET DU DOCTEUR ALEXANDRE DUCAT?

Est-il vrai que CABINET DU DOCTEUR ALEXANDRE DUCAT s'occupe de les consultations et les soins dispensés par les chirurgiens?

Je sais que CLINIQUE RHENA est à côté de lui, les prix y sont-ils similaires à CABINET DU DOCTEUR ALEXANDRE DUCAT?

les consultations et les soins dispensés par les chirurgiens fait-elle partie de CABINET DU DOCTEUR ALEXANDRE DUCAT? Sinon, que fait cette entreprise?

Apparemment, le processus de recrutement chez CABINET DU DOCTEUR ALEXANDRE DUCAT est moins compliqué que chez MONSIEUR PATRICK GUERIN. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il possible de faire quoi que ce soit dans CABINET DU DOCTEUR ALEXANDRE DUCAT pour le moment?

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

les consultations et les soins dispensés par les chirurgiens - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CABINET DU DOCTEUR ALEXANDRE DUCAT? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Pensez-vous que CABINET DU DOCTEUR ALEXANDRE DUCAT devrait apporter quelques changements? Ajoutez un commentaire et écrivez ce que cet employeur pourrait changer pour s'améliorer.

CABINET DU DOCTEUR ALEXANDRE DUCAT Questions fréquentes