NEVEU NETTOYAGE

Saint-Grégoire
SIREN: 353991821 SIRET: 35399182100037 Téléphone: +33 2 23 20 08 09
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis NEVEU NETTOYAGE

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise NEVEU NETTOYAGE ?

Que voulez-vous savoir sur NEVEU NETTOYAGE ?

Date de l'expérience: 2021-12-23

Au top

Esther

Bonjour, NEVEU NETTOYAGE s'occupe du nettoyage chez les particuliers ou ils font juste le nettoyage industriel ?

Il y a l'autre entreprise près de NEVEU NETTOYAGE, COLORFIL. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

Laquelle entreprise fournit au personnel de nettoyage un contrat de travail? NEVEU NETTOYAGE ou PCHIT?

Comment NEVEU NETTOYAGE protège-t-elle ses employés contre la pandémie du COVID-19?

Êtes-vous capable de bien organiser votre temps de travail? Contactez-nous via poleemploi

Les nouveaux appareils pour travailler ont NEVEU NETTOYAGE ou ARNAS?

valentin

Quant à machiniste, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de NEVEU NETTOYAGE ?

Recherchez-vous du personnel de nettoyage?

NEVEU NETTOYAGE recrute récemment pour des postes :

AGENT / AGENTE D'ENTRETIEN DE NETTOYAGE INDUSTRIEL (H/F) (18k €/an), Agent / Agente d'entretien de nettoyage industriel (10.3 €/heure)

Dès le 2019-11-08 cette entreprise recrute, des informations sont ici : https://fr.jooble.org/desc/-2948796188569033399.

Comment est l'ambiance et le travail chezNEVEU NETTOYAGE? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail! Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

NEVEU NETTOYAGE recrute pour le poste de Offre N° 148GHGNAgent / Agente De Propreté De Locaux (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

NEVEU NETTOYAGE recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 148QRBDAgent / Agente D'entretien/propreté De Locaux (H/F)!

NEVEU NETTOYAGE Questions fréquentes